J'ai mie ma chanson du moment en haut. (little mix- secret love song)(oui je suis mixers)
-------------------------------------------------------------
Moi: Je suis désoler pour l'ambiance qu'il y a eu c'est pas toujours comme sa.
Théo: Nan t'inquiète pas c'est rien.
Il rentre chez lui et moi je fait deux même je rentre chez moi et part me coucher.
*Ellipse jusqu'au week-end*
Je me reveille au coter de Liam (il a dormit chez moi), je me lève pour me faire un bol de céréale puis me poser devant la télé en attendant que Liam ce réveille, je regarde Bob l'éponge et oui il y a pas d'âge pour regarder des dessins animés, quand l'épisode fini j'entend Liam descendre les escalier et il vient sur le canapé et me prend dans ses bras et m'embrasse.
Moi: Coucou mon cœur.
Liam: Salut mon amour.
Avec Liam on a decider de passer notre journée ensemble rien que tout les deux.
il est actuellement 12H30 et nous partons faire un pique-nique au parc et on s'installe sur de la pelouse.
Nous parlons tranquille avec mon chéri quand je reçois un appel, je regarde mon téléphone
C'est écrit Scott, donc je répond et met le haut-parleur:
Moi et Liam: Hey salut Scott.
Scott: Salut, il y a urgence les amis venez vite chez Deaton.
Nous: Ok on arrive.
Je raccroche.
Moi: On peut jamais être tranquille dans cette ville.
Liam: Le devoirs nous appelle il faut y aller.
Nous arrivons, nous somme devant la clinique et je reçois un appel encore je dit à Liam de pas m'attendre et de rentrer.
Je répond a mon téléphone c'est mon père (Peter).
Lui: Salut.
Moi: Salut.
Lui: Tes au courant de ce qui se passe ?
Moi: Non pas encore Scott il vient de nous appeler pour nous dire pourquoi ?
Lui: Il y a un loup qui ce promène dans Beacon Hills pour voler le pouvoirs d'un vrai alpha donc Scott et toi, vous devez faire très attention et ne pas rester seul.
Moi: Comment c'est possible ?
Lui: C'est un loup avec de grand ongle fluorescent..
Moi: Couleur bleu ?
Lui: Oui comment tu sais ?
Le loup est devant moi je commence à l'attaquer pour me défendre mais il est très agile.
Moi: Je dois te laisser bisous.
Je raccroche.
Je me bat avec quand il me lance dans la vitre de la clinique ce qui fait que j'attérie dans la salle d'attente, le loup revient en courant et me plante c'est griffe dans la poitrine.
Le loup: Où est ta force alpha ?
La meute arriva.
moi: Lâche moi !!
Loup: Donne moi ton pouvoir !
La meute commence à l'attaquer, mais il me lâche pas.
Deaton: Payson transforme toi mais toi en rogne il faut que tu t'énerve.
Je commence à penser a plein de chose comme quand j'ai envoyer Stiles à l'hôpital, la colère monte de plus en plus.
Moi: Reculer !! Dit-je à la meute
Je garde un minimum de contrôle sur moi pour pas me transformer en loup complètement mais avoir cette force là.
Je prend son bras et le tord il est enfin sortie de ma poitrine.
Moi: Tu veut ma force tu l'aura pas, ni celle de Scott.
J'évite tout ses coups puis lui donne un coup tellement fort que sa le propulse dehors il ce retrouve par terre je le tape il et en sang Scott et Isaac vienne me tenir pour me calmer et les autres ce mettent devant moi.
Scott: Stop calme toi.
Moi: Non il va recommencer.
Pendants qu'il sont tous préoccuper par moi le loup ce relève et attrape Lydia et mais ses griffe à la gorge de Lydia.
Le loup: Plus personne bouge sinon je la tue.
Tout le monde obéis.
Scott: Laisse nous tranquille.
Loup: Donnez moi le pouvoir.
Scott: Euh... ok.
Il commence a avancer pour ce sacrifier.
Moi: Non Scott! Stop toi là.
Sa ménreve mais à un point que je me transforme en loup entièrement.
Je grogne je fixe le loup.
Loup: Encore mieux un loup accomplis.
Je lui saute a la gorge et lui arrache la tête.
Il est mort
Je regarde Stiles et reprend forme humaine.
Lydia me remercie de l'avoir "sauvée" ensuite nous repartons tous chacun chez soie puisque qu'il n'y a plus de menace
Je rentre chez moi accompagner de Mon chérie puis nous mangons une pizza devant une séries puis ensuite nous allons dormir vers 1h du mat bon c'est vrai il est un peu tard mais notre série étais trop bien il y avait trop de suspens fin breff on s'endort en cuillère.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà j'ai enfin pu écrire le chapitre j'ai pas mal de retard mais j'avais pas trop le time entre les révision et les demande d'apprentissage fin breff j'éspère que sa vous a plus dîtes moi ce que vous en penser et si vous désirer qu'il se passe quelque chose de precis dans l'histoire ;)
Bisous :*
VOUS LISEZ
Bad Wolf [Teen Wolf]
FanfictionJe m'appelle Payson Keeler, je démenage avec mes parents dans une petite ville parce que mon père a trouver un travaille mieu payer là-bas.... Je précise que le chapitre 1 et comme un prologue. pour voir la suite liser :) Cette histoire date de 201...