Moi: J'y croirais a tout sa que si demain il se passe quelque chose, je dois rentrer, salut.
Scott et Stiles: Salut.
Je rentra chez moi, j'habitais pas très loin du lycée.En rentrant chez moi je disait bonjours a ma mère et je partie dans ma chambre pour faire mes devoirs, une foie fini je partie dans la cuisine mes faire des tartines de nutella.
Après avoir fini de gouter je partie me laver, une foie fini ma mère m'appela pour aller manger, on manger hamburger frite.
Je partie regardais la télé dans ma chambre il y avait le zap, vers 22h30 je m'endormit.
——————
Mon réveille sonna, je me leva j'étais encore dans le gaz, je partie dans la cuisine déjeuner et une fois fini je partie me préparer et je partie au lycée.
J'arrivais au lycée quand je vie tout le groupe ensemble je n'avais pas très envie de les voir étant donner qu'il m'avais tous cacher quelque chose, même Lydia!
Je partie a mon casier comme si je ne les avait pas vue je posait mes affaires de l'après-midi, je me retourna et je vis Lydia je sursauta.
Moi:Hey, tu ma fait peur.
Lydia: Tu nous évite?
Moi: Non enfin je ses pas, Scott ma dit se que vous étiez tous et sa ma un peu surprise car même toi tu ma rien dit.
Lydia: Je pouvais rien te dire il faut comprendre Payson ses gros secret.
Moi: Mes il y a un truc que je comprend pas Scott ma dit que tu étais a demi loup-garou.
Lydia: Je suis une banshee, je prévoie quand il y a des mort, je me transforme pas.
Moi: Sa me semble bizarre tous sa je ses pas si je peut y croire et Scott ma dit que se soir s'est la pleine lune et je ses pas se que je dois faire.
Lydia: Scott, Stiles vont s'occuper de toi
Moi: euh d'accord mes comment?
Lydia: Sa faut leur demander.
On parti rejoindre le groupe.
Moi: Bonjours tout le monde.
Le groupe: salut
Moi: Eum sa se passe comment pour se soir?
Scott: On va aller chez un ami et on va t'attacher avec une dizaine de chaines.
Moi:Pourquoi autant de chaines?
Scott: Moi on m'en a mis beaucoup moins et j'ai faillit tuer quelqu'un.
———————
La cloche sonnais pour aller en cours
*éclipse des cours*
Moi:Donc on se rejoint où et à quel heure?
Allison: On viendra te chercher chez toi vers20h, donne nous ton adresse.
Moi:Ok, [mon adresse]
Allison: Merci a tout ta l'heure.
On parti tous chez soie, une fois rentrer de demandèrent à ma mère si je pouvais sortir à 20h elle me répondit oui mes je devait pas rentrer trop tard.
Je parti faire mes devoirs dans ma comme d'habitude et une fois fini je retournèrent dans le salon regardais la télévision, il étais 19h30 j'avais toujours pas manger donc j'ai décider de me fait un sandwich le temps que je me le fasse il étais déjà 19h35 je parti a table pour le manger, je le finissais vers 19h45 une fois fini je parti me brosser les dents, et la il y a quelqu'un qui sonne chez moi avec 10minutes d'avance je parti en vitesse à la porte, ma mère avait ouvert avant moi.
Moi: Ses pour moi!!!!!!
J'arrivais à la porte et je vit Scott.
Scott: On est en avance mes vaux mieux prévenir que de guérir.
On partit chez son amie.
Ils m'attachais sur une chaise avec des chaines je pouvais presque plus bouger.
?: Alors tes prête?
Moi: Oui, tu est ?
?:Je suis Derek
Moi: Et vous vous attachais pas?
Scott: Non, on ses se contrôler.
La lune commencer à faire son éffait sur moi j'avais chaud mal au doigts.
Moi: J'ai mal partout.
Scott:Concentre toi.
J'avais réussi à casser 2 chaines.
Moi: Je n'y arrive pas.
Derek: Esseille encore.
Moi: Allison n'est pas la pourquoi?
Scott: Son père est un chasseur de loup-garou et sa mère aussi, alors vue que ses la pleine lune ils en cherche se soir.
VOUS LISEZ
Bad Wolf [Teen Wolf]
أدب الهواةJe m'appelle Payson Keeler, je démenage avec mes parents dans une petite ville parce que mon père a trouver un travaille mieu payer là-bas.... Je précise que le chapitre 1 et comme un prologue. pour voir la suite liser :) Cette histoire date de 201...