Chapitre 01

835 30 0
                                    




Vous savez dans la vie beaucoup, la plupart des gens vous juge sur ce que vous êtes, ce que vous voulez être, c'est ce qui m'arrive quand je rentre dans une salle de classe ou n'importe où, tous les regards poser sur soie sa m'angoisse, mais avec le peu de chance que j'ai réussi à avoir des amies qui sont là pour moi, Felix et Seungmin l'ont toujours été, ils m'ont aidé avec mes crises de paniques, mon anxiété sociales, c'est grâce a eu que j'arrive à aller en cours. Ils sont devenus aux files des années des frères pour moi et mes parents les considère comme leurs propres enfants, bien évidemment nos familles sont très amies et c'est pour cela qu'on ne se voit pas l'un sans les deux autres.

Aujourd'hui c'est comme chaque années, l'enfer pour moi, le bonheur pour d'autres, et pour le reste des personnes c'est une journée indifférente à leurs yeux. J'ai cette chance que mes parents m'aient autorisé à inviter Felix et Seungmin. Mes parents ont toujours été compréhensibles sur mes problèmes, sur mon orientation sexuelle, c'est donc pour ça que les garçons sont chez moi pour la rentrée, on fait cela depuis l'arrivée de mes crises de paniques.

Il est actuellement 6h15, mon réveille viens de sonner, toute la petite fratrie se réveille à son rythme. J'entends ma mère nous appeler pour venir prendre le déjeuner avec eux.

- « Les garçons venez manger ! » nous appelle ma mère de la salle de vie.

- « Jisung tu te sens près cette année ou tu viens demain ? » me demande Felix

- « Merci Felix de me demander ça mais je crois qu'aujourd'hui c'est mon année, hier vous l'avez bien vu je n'ai pas eu de crises alors que d'hab je peux même pas vous parler ». Dis-je en les regardants dans les yeux avec un énorme sourire.

- « Okay, alors si tu es près, on l'est aussi, on descend parce que sinon ta mère va débarquer et nous enclencher ». Nous partons en fou rire tout en sortant de la chambre pour rejoindre la table pour prendre le fameux déjeuner.

Après avoir pris le déjeuner nous montons dans ma chambre et nous nous préparons pour aller prendre notre bus. Notre trajet n'est pas très long donc on arrive plutôt vite au lycée.

- « Bon cette année c'est pour nous ! On va être tous les trois dans la même classe et surtout on va tout faire pour que tous se passe bien pour toi Jiji ! » dit Felix en me souriant de son plus beau sourire.

- « Merci Lix ! Je vous aime les mecs merci beaucoup pour tout. » Dis-je en les serrant dans mes bras.

On se retourna en même temps, on souffla un bon coup et nous commençons à pénétrer dans l'enceinte du lycée. La sonnerie retentie et c'est à ce moment précis que je me suis rendu compte que c'est la première fois depuis 3ans que je n'avais pas fait une rentrée. Et cela ne fait que commencer.

________________________________________________________________________________

Et voilà le tout premier chapitre de mon histoire, je sais c'est un peu simple pas très rechercher, mais ne pensées pas que je veux plagier d'autres auteur je ne fais que m'inspirer.

XO, J'😊 😉

Deviens mon Roi *minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant