Après que les garçons soient partis dans les vestiaires, Felix, Seungmin et moi nous nous dirigeons vers le hall pour les attendre. Dans ce hall pleins de vie on pouvait voir les supportrices des garçons nous regarder un peu mal, elles chuchotaient des choses entre elles en nous jetant des regards « discret ». Je passe outre et part vers un coin du hall.
Alors qu'on était en train de parler tranquillement, de tout et de rien, mais quand un petit groupe de filles arrive vers nous.
- « Excusez-nous, vous connaissez les garçons de l'équipe ? » dit poliment une des filles
- « Heu oui mais juste 5 personnellement » dis-je
- « Oui on avait vu ça pff, bref on peut rester avec vous pour leurs parler » dit hautainement une autre fille.
- « Mais tu te prends pour qui, ça ne se demande pas ce genre de choses » dit Seungmin
- « Mais mdr tu es qui, mec si j'ai envie de les voir j'en ai rien à foutre de savoir si t'es contre pff »
- « Ecoutez pas besoin de se prendre la tête » dis-je un peu paniquer
- « Ferme là toi, tu fais le mec alors que tu es une putain de groupie aussi je suis sûr que vous avez payé les mecs pour rester avec vous » commence à s'énerver la fille en face de moi.
- « Surtout toi » me pousse une autre fille au niveau de l'épaule « Tu es qu'une salope, t'es qui pour te jeter dans les bras de Minho oppa ! Il est à moi ! » me crie cette fille tout en continuant de me pousser. Je la vois levé la main et commence à la rabattre mais je ne ressens aucune douleur. Je rouvre les yeux et vois la fille en face de moi apeurer et une main qui était autour de son poignet. Je tourne légèrement ma tête et vois un Minho avec un regard noir qui était pour la fille qui avais essayé de me frapper.
- « Tu comptais faire quoi au juste ? » dit Minho
- « Oh Minho oppa il... ce mec m'a insulté car il ne voulait pas me laisser tu parler c'est lui, c'est sa faute. »
Minho la regarde de haut en bas et me regard moi en souriant, mais il se fou de ma gueule, il lâche la fille et passe son bars au niveau de ma taille en me serrant contre lui. Je ricane doucement.
- « Ecoute je veux pas être méchant avec vous, mais ces mecs et surtout lui, les toucher pas okay, si j'apprends qu'il y a eu des problèmes je m'occuperais de vous mmh » dit-il sur un ton plutôt dur
Les filles baissent leurs têtes et partent toutes gêner, je me tourne vers Minho et le tape et il se met à rigoler.
- « Roh c'est bon poupée, j'ai rien fait » il se rapproche « T'es pas content que je t'ai protégé ? »
- « C'était mignon mais tu l'as quand même menacé, t'es pas bien comme gamin » rigolais-je
Il me prend dans ses bras et me fais un bisous sur le haut de mon crane.
- « Vous êtes bien tactile Monsieur Lee » me serra encore plus fort, il glisse ses mains sur ma taille.
- « Je peux pas m'en empêcher, j'aime trop te faire des câlins et puis t'es pas contre » il me lâche et commence à bouder, je rigole à sa moue
-« Aller viens la, puis t'as pas tort j'aime beaucoup quand tu me fais des câlins » dis-je en le prenant dans mes bras. C'est vrai que j'adore ses câlins. Je me sens bien dans ses bras, je ne veux plus m'en séparer. Avec lui tout t'es simple je sais pas pourquoi mais je lui fais confiance pourtant il y a 3 ans de ça je serais incapable d'agir de la sorte avec un garçons mais avec Lino tout se passe comme si c'était un rêve.
VOUS LISEZ
Deviens mon Roi *minsung
FanfictionUne histoire qui commence seulement avec cette phrase que j'ai oser dire a mes amis " Donc il y a toute cette foule pour des emmerdeurs de première?[...]"