Wow je viens de tout lâcher à un mec que je connais que depuis 1 semaine mais qu'est-ce que je suis en train de faire.
Je continu mon chemin pour rejoindre Felix et le garçon aux toilette. J'entre dans le toilette et vois le garçon se faire aider par Felix pour le sécher comme il peut.
- « Ça va mieux ? » en demandant au garçon.
Le garçon me regarde avec les yeux larmoieraient puis viens me faire un câlin. Je lui rends son étreinte.
- « Merci ! Merci vraiment ! Je sais pas comment te remercier ! »
- « T'inquiète pas je suis heureux de t'avoir aidé puis ça m'a permis de lui fermer sa bouche à Minho » lui dis-je avec un petit sourire.
On retourna en classe et toute animosité avais disparu.
Après les cours les garçon m'ont proposé d'aller se prendre une glace au Seven Eleven avant de retourner chez nous. Nous étions dans les rayons quand quelqu'un nous interpelle, nous nous retournons alors face au personnes qui nous appeler.
- « Heu salut les mecs... je voulais te dire Jisung qu'on était désolé pour Minho on savait pas et il a dit des trucs pas ouf » s'excuse le plus âgé du groupe.
- « C'est gentil de s'excuser mais j'aimerais que ça soit lui qui s'excuse même si c'est très aimable de votre part, mais c'est parce que j'ai dit des chose très personnel et je voulais pas forcément divulguer et surtout que son comportement n'est pas justifiable ducoup j'aimerais que ça soit lui »
- « Je suis totalement d'accord avec toi mais on tenait aussi à s'excuser pour ce qu'on a fait à ton pote et que dès qu'on le voit on ira s'excuser » dit Changbin
- « C'est pas notre pote, je l'ai juste aidé c'est tout mais ducoup merci les garçons » je les remercie et nous nous sommes séparés pour faire nos achats respectif.
J'étais touché que les garçons soient venus s'excuser de ce qui c'était passé ce matin en cours. On est allé payer, puis nous mangeons sur le chemin de notre maison.
- « C'était mignon de leur part de venir vers toi pour s'excuser nan ? » dit Seungmin en souriant
- « C'est vrai que c'était mimi mais je pense que y en a un qui voulais voir une autre personne pas vrai Jiji ? » dit Felix en me souriant.
- « Fermez la, oui j'aimerais que ça soit Minho mais juste parce qu'il a été méchant avec le garçon qu'on a aidé puis avec moi alors j'aurais aimé » dis-je un peu énerver mais pas trop.
On se regarda tous les trois puis on éclate de rires, on se dit au revoir et nous rentrons chacun dans notre maison.
Je rentre chez moi et vois ma sœur et mes parents dans le canaper en train de regarder un film.
- « Salut je peux regarder avec vous ? » demandent à tout le monde
- « Oui !! » dit Sunhi en se jettent sur moi pour que je la prenne dans mes bras. Je me pose alors à sa place avec Sunhi dans mes bras.
VOUS LISEZ
Deviens mon Roi *minsung
FanficUne histoire qui commence seulement avec cette phrase que j'ai oser dire a mes amis " Donc il y a toute cette foule pour des emmerdeurs de première?[...]"