Chapitre 02

448 28 0
                                    




Les gars et moi étaient sur le point de rentrés dans la classe quand une ordes de filles nous poussent en courant pour aller voir je ne sais qui, mais apparemment c'étaient des idoles pour qu'elles réagissent comme ça donc comme toute bonnes personnes que nous sommes. Nous sommes rentrés dans la classe et nous nous sommes installés au fond de la pièce de l'autre côté de la foule pour savoir ce qui s'y tramait.

- « Vous savez ce qui se passe ? » demande Seungmin gentiment à une fille qui était debout dans la foule.

- « NAN ! » Nous sursautons à la réaction de la fille qui venait de crier. Elle continua « C'est les nouveaux enfin pas si nouveaux ils étaient connus dans un autre lycée ils ont fait des ravages là-bas, ils ont été intégrer dans notre lycée cette année. »

- « Donc il y a toute cette foule pour des emmerdeur de premières, je n'arrive pas y croire franchement notre proviseur il s'est fait corrompre là c'est pas possible » Dis-je aux garçons à voix basse enfin, c'est ce que je pensais.

En finissant ma phrase j'ai vu le regard des garçons se porter derrière moi puis leurs regards se sont re dirigés vers moi.

- « Excusez-moi si nous ne sommes pas à votre hauteur monsieur. » Dit une voix que je ne connais pas du tout, alors pour savoir d'où provenait cette voix inconnue, je me retourne face à tout un groupe de mec barraque, les habilles noir, le vrai cliché des bad boys, puis mon regard se passa sur le garçon qui c'était adresser à moi.

Ce garçon était plus grand que moi, il avait des yeux magnifiques d'un noir profond, il avait aussi un nez droit, des lèvres charnues un peu plus le haut que le bas, il avait aussi des cheveux ébènes qui avait l'air si doux... enfin bref.

- « Oh je te cause mec »je sursautai à son ton sec, « tu te prends pour qui a dire que mes potes et moi on est des emmerdeurs de quoi déjà... Ah oui de premières, tu veux avoir des problèmes dès la rentrée ? » me dit le garçon en face de moi tout en se rapprochant de moi. Je détourne le regard paniquer du côté de Seungmin.

- « Eh d'étant toi mec, il ne t'a rien fait ok ! » répond Seungmin sur un ton énerver.

Le garçon ne me quittait pas des yeux alors que Seungmin était en train de lui parler.

- « Tu sais pas parler, t'a pas de répartie à ce que je vois, t'as encore besoin de tes potes pour le faire à ta place mmh ?» me dit le garçon toujours les yeux river sur moi.

- « Oh mais au contraires monsieur je joue les Bad boys, je sais très bien parler mais je n'ai franchement pas envie d'utiliser ma salive pour toi. J'ai d'autre choses à faire mon chou. » dis-je en le regardant dans les yeux avec un sourire provocateur.

Je ne sais pas comment j'ai réussi à sortir des mots de ma bouche surtout que je le provoque totalement, y'a 3ans de ça je serais partie en courant pour aller pleurer dans les toilettes.

De l'autre côté de la classe, l'ambiance est plus joviale si on peut dire ça. Cette petite confrontation a donné beaucoup de moquerie dans le groupe des « emmerdeurs ». 

Deviens mon Roi *minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant