Alors que les groupes des trois garçons étaient tranquille à suivre le cours, de l'autre le groupe des cinq mecs n'arrêtait pas de se foutre de gueule de Minho car il s'était fait remettre à sa place par un garçon plus jeune que lui. Minho est un garçon plutôt sanguin qui part au quart de tour quand on le provoque et ça ses potes le savait bien, pourtant il n'avait pas réagi à ce petit gars, mignon, qui l'avait remis à sa place dès le premier jour. Il ne sait même pas pourquoi il n'avait pas réagi.
- « Monsieur Lee est-ce que vous pouvez vous concentrez sur mon cours et non pas sur votre camarade Han ?! » dit le prof sur un ton dur pour faire comprendre à Minho de se concentrer.
Le nommé se remis droit sur sa chaise en regardant mauvais le professeur mais il lâcha un regard au garçon du nom de Han, qui lui-même était en train de regarder ce fameux Lee.
- « Ouh Ouh ! Minho alors comme ça on est plus concentré sur le petit gars que sur le cours ? » dit Chan tout en me tapant sur l'épaule.
- « Chan ferme ta grande bouche ou je vais t'enclencher sur le champ c'est clair ! » dis-je ne lui lâchant un regard noir.
Je me rallonge sur ma table tout en tournant ma tête du côté du garçon qui m'avait remis à ma place. Il est plutôt mignon, il a de bonnes joues il ressemble à un hamster c'est drôle, il a aussi des lèvres bien pleines celle du bas plus que l'autre, il a des cheveux blonds comme soleil. Tout pour plaire vous me direz. Mais putain je l'aime pas.
- « Les gars vous savez comment il s'appelle le gars ? » en les questionnant.
- « Oui, il s'appelle Han Jisung, il a une vie de famille stables ses pote s'appelle Felix et Seungmin. Ah et il fait de la musique j'aime bien I see et son pseudo c'est J .ONE, il a plus de 1K sur YouTube. » dit le plus jeune de la bande tout en me souriant.
- « Attends tu vas me dire que ce petit bonhomme fait du rap ?! Mais wow. » s'écrit Changbin.
- « Donc tu t'appelles Jisung, ça te va bien. » dis-je à voix basse en le regardant parler avec ses amis. « Je sens que je vais m'éclater cette année. » en ricanant doucement.
- « Bon les jeunes, le cours est terminé, remplissez les papiers pour savoir dans quel club vous voulez entrée. » Dit le prof tout en sortant de la salle
A la pause du midi les garçons et moi nous nous dirigeons vers la cantine. Nous cherchons une table dans le réfectoire et la seule place à cinq se trouvait à côté du blondinet et ses deux potes.
- « Yo ! On voulait savoir si mes potes et moi on pouvait se poser pour manger ? demanda Changbin avec un sourire insupportable.
- « Euh écoutez aller s'y » lâcha le garçon aux taches de rousseurs.
- « Okay cool merci les mecs. » dit Changbin tout en s'asseyant à la table. En étant le dernier à s'assoir et vu que les garçons avaient choisi leur place, je me trouve en face du blondinet qui lui me regardait déjà. Il baissa sa tête quand nos regards se croises, je commence à voir apparaître des rougeur au niveau de ses oreilles, mais c'est que je lui fais de l'effet. Je me mets à sourire tout tant m'asseyant en face de lui.
VOUS LISEZ
Deviens mon Roi *minsung
FanfikceUne histoire qui commence seulement avec cette phrase que j'ai oser dire a mes amis " Donc il y a toute cette foule pour des emmerdeurs de première?[...]"