Chapitre 18

336 25 1
                                    




Seungmin a été le premier près, il était habillé de façons très simple mais qui lui allais super bien, Il avait opté pour un t-shirt blanc et un pantalon en jean avec quelques trous, il avait peigné ses cheveux pour que l'on voie son front il était très mimi. Puis ce fut au tour de Felix de se changer lui avait opter pour une tenue un chouilla plus sexy avec une chemise rouge en soi et un pantalon en simili cuire, il était wow. Sa coiffure le rendais encore plus beau. Il les avait ramenés en arrière pour laisser ses côté raser en vue. Puis ce fut à moi de me préparer et je savais pas si je devais me la jouer soft comme Seugmin ou partir sur du Hot comme Felix. J'aimerais bien être plus casual parce que je me sentirais plus alaise mais j'ai dit à Minho que l'aillais me faire beau pour lui.

- « Si tu penses à Minho, j'opterais pour la tenue hot » me dit Lix

- « Oui je suis d'accord avec Lix mais si tu te sens plus alaise tu peux toujours mettre en truc plus confortable puis Minho comprendra je pense » rejoute Seungmin

Je réfléchis quelque s'instant mais je voulais être beau ce soir alors j'opte pour la tenue hot. J'aimerais faire de l'effet a Minho. J'aimerais qu'il me trouve a son goût. J'espère que je vais lui plaire autant qu'il ma plait.

- « Je vais prendre la tenue hot » dis-je

A ma réponse les garçons commencer à s'activer pour me trouver une tenue avec les vêtements qui étaient dans ma penderie. Les graçons me montrait différentes tenues mais elles ne me convenaient pas trop. Mais quand Felix sortie une chemise transparente blanche et que Seungmin de son côté sort un pantalon noir accompagné d'une ceinture.

- « Celle-ci c'est la bonne, tu vas le faire tomber ton joueur de hand »

- « Et qui sais plein d'autres » rajoute Felix

Je souris et part me changer dans la salle de bain le rouge au joues. Cette tenue est très belle. Je me regarde dans le miroir et je me suis trouvé beau, la chemise était légère, on pouvait voir mon corps et puis le pantalon me serre, pas trop, mais assez pour faire ressortir mes cuisses et un peu mes fesses. Je sors de la pièce et demande aux garçons si ça allait.

- « Wow ! » dit les garçons en même temps

- « Bon je pense que je vais mettre ça »

On descend se mettre sur le canaper en attendant que les garçons viennent nous chercher, on a dû attendre quelques minutes avant que ça sonne à la porte. On se dirigea vers la porte et Chan étais sur le pas de la porte et Huynjin attendais dans la voiture. On salua Chan etnpus nous dirigeons vers la voiture pour nous installer et dire bonjour à Hyunjin.

- « Alors les gars vous êtes prêts pour ce soir, ça va aller Ji ? » demande Chan avec un ton rassurent

- « Oui, oui t'inquiète pas, je vais réussir à survivre puis vous êtes avec moi alors tout va bien » dis-je sur la rigolade

- « Bon alors si tout est bon, on y va. Les garçons on hâtes que vous arriviez. » Hyunjin pouffa « Surtout Minho et Changbin tu veux dire. » dit-il en rigolant la gorge d'éployer.

Chan me regarde à travers le retro et me souris tout en rigolant. Je fis un léger sourire, alors comme ça Minho avait hâte. Mais il n'y avait pas que lui je regarde Felix puis me mit à rire doucement j'en connais un aussi qui a hâte de voir le garçon qui venais d'être nommé.

La route était vachement animée avec Hyunjin quinous lisais des blagues qui avait trpuver sur internet Felix et Seungmin qui sechamaillaient puis Chan et moi on discutait sur plein de choses, comme le clubqu'on avait choisi, c'est à ce moment-là qu'on avait compris que nous étionsles 8 à être dans le même club de chant, mais Felix, Hyunjin et Minho avaientaussi choisi le club de dance. J'aimerais beaucoup les voir danser en trio car bien sur je savais le niveau de Felix mais les deux autres c'était le flou mais je suppose que Minho s'est très bien bouger son corps.

Deviens mon Roi *minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant