Chapitre 15

337 24 0
                                    




C'est déjà la deuxième mi-temps et franchement ça chauffe entre les deux équipe surtout un mec qui défend sur Minho. Les deux ont déjà deux 2 minutes chacun. Les deux essayent de faire peter un câble a l'autre et c'est le premier qui se prend le carton rouge qui perd dans ce combat. Franchement je crains que tout parte en couille et que l'un des garçons finisse blesser parce que y a pas que Minho qui se fait découper. Il y a déjà leurs arrière droit Ren je crois qui s'est fait éclater au sol alors qu'il était en extension, l'équipe médicale a dû intervenir pour le mettre sur le banc. Mais y'a aussi Chan où il y a eu beaucoup de fautes sur lui mais grâce à ces fautes on a eu l'opportunité des mettre pas mal de pénaltys.

Le buser retentis et le coup d'envois retentis, sur ce terrains il n'y avait que des hommes qui sont prêts à donner leurs âmes pour gagner ce match car oui cette mi-temps avait commencé avec un score à égalités. Quand on prend le temps de regarder ce qui se passe dans la salle on peut voir des hommes prêt à en découdre, des coachs tendus car ils savent que tout peut se passer en 30 minutes, les spectateur aussi stresser que les coachs car ils veulent à tout prix voire leurs équipe gagner. Alors que j'étais en train de regarder tout le monde un cris de douleur resonne dans tout le gymnase je tourne la tête et je vois Minho hurler qui de roulais sur le sol se tenant la cheville. Putain de merde mais qu'est ce qui s'est passer. Je regarde alors le mec qui défendais sur lui, non mais il se prend pour qui lui d'où il rigole.

- « Mais il est complètement idiot, quel connard lui » dis-je énerver « Il s'est passé quoi pour qu'il est si mal ? » 

- « Minho était en train de faire sont pas zéro et il lui a marchais sur sa cheville et elle a complètement tourner putain c'est un enflure j'espère qu'il se le pend son putain de carton rouge » cracha Seungmin

Les mecs aident Minho à se relever et l'emmène sur le banc et les médecins le prenne tout de suite en charge, ils regardent s'il peut d'abord la bouger avec sa chaussure puis ils lui enlèvent pour pouvoir la stapper, Minho remets sa chaussure et demande quelque chose à son coach, le coach n'a pas l'air pour ce que Minho lui a proposer mais il insiste et il fait RE RENTRER Minho ! Mais c'est un grand fou ! Minho boitille un peu mets il continu. J'admire vraiment Minho parce qu'il a réussi a tenir jusqu'à la fin. Il ne reste que une minute même pas et en une action Minho part en contre-attaque et il donna toute sa rage dans se tire en marque et en repartant il passe devant le mec qui l'avait fauché et le nargue.

- « Oh putain ! » le buser retentis et c'est bon ils l'avaient fait ils avaient gagné grâce au dernier but de Minho ils avaient réussi à revenir à égalités. Tout le monde dans les gradins c'était lever et nous aussi, c'est comme s'ils avaient gagnés pour nous car ils avaient tout donner face à une équipe qui était prête à les détruit même physiquement mais ils ne c'étaient pas laisse faire et c'est ça la beauté du match qui nous a été offert, ils avaient mis le volonté, leurs cœur et surtout leurs âme. Des gens commençaient à rentre sur le terrain pour aller félicités ceux beau match que nous avez donné les garçons. Alors vu que les gens étaient sur le terrain je propose aux garçons s'ils voulaient voir les mecs, ils acceptèrent et nous nous dirigeons vers les garçons qui eux étaient tout transpirant et à moitié entrain de mourir. Je vois Minho qui était de dos, il se retourner car les garçons nous avez monter du doigts alors j'ai pris l'initiative de commencer à courir vers lui et arriver assez prêt de lui je lui saute dans les bras avec un grand sourire, il me rattrape et resserré son étreinte, il me repose et me regard dans les yeux c'était comme s'il n'avait rien autour de nous mais quand j'entends un des gars tousser, je vois les garçons nous regarder avec des sourire que je ne serais d'écrire. Je me détache de Minho mais lui n'est pas de cette avis et viens me serrer contre lui en me tenant part la taille, je lève les yeux vers lui et rougis, je baisse alors la tête gêner.

Minho viens me chuchoter à l'oreille « Bonpoupée on doit aller se doucher on se rejoins dans le hall » en medesserrant et viens me faire un petit bisous sur le front, putain il est tropalaise merde.

Deviens mon Roi *minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant