- « Bon les gars même si on a pas forcément gagné, je veux quand même fêter ça, alors vous êtes chaud ? » propose Minho
Ah cette proposition les garçons dise tous oui, mais il n'y avait que moi qui n'avait pas répondu, je n'étais pas forcément alaise avec l'idée d'aller en boite surtout qu'on va être en présence des garçons, eux qui sont bien connu dans la ville, là ça va être compliqué de surmonter tout ça... Alors que j'étais dans mes pensées une voix viens m'en sortir. Je relève la tête et vois que s'est Lix qui me parlais.
- « Tu nous écoute JiJi ? »
- « Heu oui pardon... Vous disiez ? » dis-je gêner, j'entends un rire au-dessus de moi, je lève un sourcil offensé qui Minho se moque de moi, je lui mets un légère tape sur le ventre et m'écarte de lui, je croise les bras et attend que lix continu.
- « Bon ducoup on vas dans une boîte quand même bien fréquenter et on voulait savoir si ça te dérangerait ou pas »me regardant un chouilla inquiet. Je lui réponds en hochant la tête. « Bon bah on rentre chez nous on se prépare et vous venez nous chercher chez Jisung »
On commence à tous partir de notre côté, vu que nous sommes venus avec la voiture de Min nous repartons avec eux bien évidemment. Je m'avance du côté passager arrière mais Minho m'attrape, je le questionne du regard pour savoir pourquoi il m'avait arrêté.
- « Tu me fait la gueule pour pas te mettre devant avec moi ? J'ai dit quelque choses de mal ?Tu sais si tu te sens pas bien et que tu veux pas aller à la fête tu... enfin on peut faire un truc plus chill ou tu te sentirais plus alaise »
- « Nan t'as rien fais mais j'ai le droit de me mettre derrière nan ? Puis sa ne me dérange pas d'aller a la fête au contraire sa me ferra du bien de sortir de chez moi puis si c'est pour être avec vous ça va» j'ai un peu menti parce que je l'avais pris mal qu'il se moque de moi.
- « Okay parce que sinon j'annule hyn. Mais pourquoi tu me mens, je sais que j'ai fait quelque choses parce que tu t'es écarté de moi quand j'ai rigolé alors dit moi s'il te plait Sungie » en me suppliant du regard.
- « Arrête de me regarder comme ça, c'est juste que j'ai pas trop kiffer que tu rigole de moi, c'est tout t'es content » Minho me regarde choquer par mes dires.
- « Mais je me moquais pas de toi, je rigolais parce que Changbin m'a montré une vidéo sur son tel. Poupée pourquoi je me serais moqué de toi » me dit-il droit dans mes yeux « Alors Poupée s'il te plait viens avec moi devant en plus je veux pas supporter Bin surtout qu'il est pas très beau à regarder » il rigole et je compris ce qu'il venait de dire.
- « Attend ça veut d'une que tu regardes pas tout le temps la route et de deux que tu me regarde » en le poussant légèrement contre la voiture tout en rigolant.
- « Okay j'avoue je regarde pas tout la route et oui je te regarde comment ne pas te regarder même. Alors tu veux bien venir devant ? »
- « Oui je viens mais attention tes yeux sur la route » en faisaient semblant de le menacer.
- « Ok poupée en route » dit-il en me plaquant un bisous sur la joue.
On monte dans la voiture et nous nous mettons en route pour chez moi. En quelque minutes nous étions arrivés, nous descendons.
- « Hey Poupée ! » je me retourne « Fait toi beau pour mes yeux » dit-il avec un grand sourire
- « Tout pour toi mon beau ! » lui répondais-je
Il rigole et nous fais signe de la main et Changbin aussi puis ils réparèrent pour aller chez Minho. On rentre dans la maison nous montons dans ma chambres et nous commençons à nous préparer. J'ai hâte, j'espère que la soirée va bien se passer.
VOUS LISEZ
Deviens mon Roi *minsung
FanficUne histoire qui commence seulement avec cette phrase que j'ai oser dire a mes amis " Donc il y a toute cette foule pour des emmerdeurs de première?[...]"