Je le regardais dans les yeux, les larmes montait, je voulais tout lâcher, je voulais crier dire au monde entier que j'étais mort de l'intérieur à cause de mec comme lui, je voulais lui dire tellement de choses que je n'osais pas dire avant mais j'étais bien trop fragile pour les confronter, je l'ai toujours étais faible mais tout ça je voulais que ça s'arrête et ce jour c'est maintenant. Même si je ne voulais pas lui offrir mes faiblesses à bras ouvert je me devais de faire bouger les choses je ne voulais pas resubir ce sentiment ou de même le voir chez une autre personne.
- « Quoi ? Mais t'es pas bien, écoute essaye pas de jouer au petit ange avec nous surtout avec moi parce que si tu continu c'est moi qui vais t'arracher tes petites ailes d'anges. » Quand il m'a dit ça, c'est comme s'il avait le démon dans ses yeux.
Je le regarde et commence à rire.
- « Tu n'auras pas ce plaisir j'suis désolé, moi j'ai pas les petites ailes d'anges parce qu'on me les a déjà arrachées bien avant toi » À la suite de cette phrase je sens une larme glisser sur ma joue. Je l'essuie et part rejoindre Felix.
Jisung venais de laisser derrière lui une classe silencieuse et un Minho muet qui était toujours bloquer sur les mots du petit gars. Il lui avait tout cracher à la gueule, il lui avait tout lâcher, il avait même pleuré devant lui.
Minho se retourne vers son groupe choqué, il baissa la tête et retourne à sa place.
- « Minho t'es sur ça va ? » lui demande Chan inquiet tout en posant sa main sur son épaule.
- « Attend tu es en train de me demander si je vais bien alors que... qu'il vient de me dire qu'il était harcelé avant et que je viens de lui refaire vivre ça ! Putain Chan. » je lui réponds en dégagent sa main de mon épaule.
- « Tu peux rentrer si tu veux je pense que tu en a besoin. » me propose Hyunjin
Je range mes affaires, prend ma veste et sort de la salle de classe.
Putain je suis qu'une merde !
________________________________________________________________________________
Ce chapitre est court parce que je veux pas trop m'étaler tout de suite sur le sujet parce que j'aimerais avoir un peu plus de matière et plus de chapitre.
J'espère que vous kiffez et s'il vous plait ne détestez pas Minho.
OX J'
VOUS LISEZ
Deviens mon Roi *minsung
FanfictionUne histoire qui commence seulement avec cette phrase que j'ai oser dire a mes amis " Donc il y a toute cette foule pour des emmerdeurs de première?[...]"