Chapitre 05

398 30 0
                                    




Une semaine est passé depuis la rentrée, tout se passait bien, j'ai pas eu de crises, les gens dans ma classe sont cool. Mais cette semaine y'a quelque chose qui m'a un peu perturbé et cette chose c'était l'absence des 5 garçons quand ils sont pas là, la classe est moins agitée, les profs sont moins irritants, c'est cool mais chiant à la fois, on s'ennuie.

Avec les garçons nous marchons pour rejoindre la classe et nous entendons tout de suite du bruit, les rires des filles, les voix des garçons, nous nous regardons et nous avons tout de suite compris que les 5 étaient de retour. J'étais plus que pressé de revoir les 5 non pas qu'on était devenu potes mais voilà.

- « T'es si pressé de retourner en cours Jiji » ricane Felix et Seungmin.

- « Je vous emmerde, c'est juste qu'on a Histoire et j'adore Mme.Choi, alors dépêchez-vous » dis-je en les regardant mal, pff nan mais comme si j'avais hâte de voir ces mecs.

En arrivant dans la salle, on comprit que les rires n'étaient que des moqueries, que la voix des garçons était des insultes. Mon regard se porta sur un garçon au sol, mouillé de la tête aux pieds, pleurant en leur criant d'arrêter cette humiliation. Sans chercher à comprendre je m'avance vers le garçon en l'aidant à se lever, il me regarde avec un regard que je connaissais trop bien, car dans ses yeux je me suis vu il y a quelques années, je me suis retourné vers Felix pour qu'il l'accompagne aux toilettes. Mon regard se retourne directement vers les garçons qui avaient engendre cette humiliation.

- « Quoi, pourquoi tu nous regarde comme ça, c'est drôle regarde tout le monde rigole » dit Minho avec un sourire narquois.

- « Ah parce que c'est drôle de se moquer d'une personne, de l'insulter alors qu'il est seul face à vous tous. Vous avez pas honte franchement ? Bande de pourriture » lui répondant droit dans les yeux plein de haine et de dégout.

Je me commence à me retourner pour rejoindre Felix mais je sens une main entourer mon bras, je me dégage tout en me retournant.

- « Pour qui tu te prend toi ! T'es jaloux toi aussi tu veux être humilier devant tout le monde, tu sais je peux faire bien pire si c'est ton kiffe d'avoir mal ? Qu'est-ce que t'en dit Poupée. » Me dit Minho en se rapprochant de moi avec un ton froid et sec.

- « Et toi t'es qui pour faire subir ça a une personne, pour qui tu te prend pour avoir se droit, Toi et ta bande vous êtes peut-être vénéré par toute l'école mais pour moi vous êtes rien de plus que des merdes qui font subir des choses atroces à une personne qui vous a rien demande. A quelle putain de moment de votre vie vous vous êtes dit Mec viens on harcèle des gens même s'ils ont rien fait parce que c'est drôle. Pour moi vous êtes de grosse merde alors maintenant bouge connard » Dis-je en partant.

J'avais tellement de rage, voir cette personne en détresse qui me ressemblé m'a fait tellement mal que je devais réagir à la place des autres.

- « Qu'est-ce que t'en sait qu'il a pas kiffer ? Attend être au centre de l'intention c'est cool nan ? » continu Minho alors que j'étais sur le point de sortir de la salle, s'en ai trop.

- « Tu penses que c'est drôle d'être la personne qui se fait tabasser devant sa classe ou encore pire devant tout son lycée hein ?! Putain que c'est loin d'être drôle parce que ce sentiment il est horrible mais ça, les sentiments tu sais pas ce que sais et t'en auras jamais si tu continu à être un enculer ! »

Deviens mon Roi *minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant