Ça y est on est le grand jour, enfin grand jour j'abuse un peu mais je suis vraiment existé d'aller au match ! Je commence à me préparer, je mets un t-shirt simple blanc et un pantalon cargo noir. J'entends quelqu'un toquer à ma porte.
- « Yoo Jiji alors enfin près pour voir ton chouchou jouer » ricane Seungmin, je le regarde et me mets à rire avec lui.
- « C'est pas mon chouchou pff »
- « Bon si tu le dit mais ils arrivent quand ? » dit Felix
- « Ils devraient pas tarder » à ce moment-là mon téléphone sonne, je le prends et regarde la notif et bien évidemment c'était Minho qui me disait qu'ils étaient là.
MinMin <3
MinMin <3 :
Salut poupée on est là !
Moi :
Arrête de m'appeler poupée !
On arrive
MinMin <3 :
Alors comme ça on est gêné maintenant mdr
Quel trou duc celui-là, bien sûr que je suis gêné argh.
- « Bon ils sont là ! » dis-je avec un grand sourire
- « Ah bah ça on avait compris qu'ils étaient la vue le sourire que t'as gnagna c'est pas mon chouchou mon cul ouais » rigole Felix
On descend au salon où se trouve mes parents et ma sœur dans le canaper, on leurs dit salut et nous sortons pour aller rejoindre les garçons. Nous voyons l'Audi noir de Minho garer juste devant, ils avaient les fenêtres ouverte, on arrive à leurs niveaux et nous les saluons. Minho déverrouille les portes de derrière.
- « Salut les mecs vous allez bien, j'espère que vous avez de la voix parce que là c'est le match qui va tout déterminer pour cette saison ! » dit Changbin avec beaucoup d'enthousiasme
En relevant la tête je croise le regard de Minho dans le rétro, il me fit un grand sourire et je lui réponds également avec un sourire un peu gêner.
- « Hey poupée, je dois te donner quelque chose avant que le match commence et tu dois le porter okay ?! » Me dit Minho
- « Tu sais t'es pas obliger de me donner un truc hyn » je regarde Minho mais lui me regard un peu contrarier « Okay d'accord je le porterais ton cadeau » il se met à sourire d'un seul coup.
- « Bon bah en route ! Sinon le coach ils vas nous démarrer et tu le sais Minho » rigole Changbin.
VOUS LISEZ
Deviens mon Roi *minsung
FanfictionUne histoire qui commence seulement avec cette phrase que j'ai oser dire a mes amis " Donc il y a toute cette foule pour des emmerdeurs de première?[...]"