J'étais dans ma chambre avec les garçons. On était en train de jouer à Mario Cart, on termine la course et je prends un paquet de chips. Soudain je me rappel de la discision que j'ai eu avec Minho quand il m'a proposé de venir les voir jouer ce week-end.
- « Les gars j'ai une question. Vous faites quelque choses ce week-end ? » ils se retournent les deux en même temps
- « Nan perso » dit Felix
- « Moi non plus j'ai rien. Pourquoi ? »
- « Bah enfaite j'aimerais aller voir un match de hand vu que ça fait longtemps et tout. »
- « C'est qui la personne qui ta demander de venir le voir ? »
- « Attend me dit pas que c'est pas vrai !! C'est Minho ! » crie Felix
- « Oui c'est lui qui m'a demandé par simple courtoisie rohh. Pensaient pas a de choses tordue comme tout le temps là ! »
- « Il fais surement ça pour se faire pardonner de son comportement arghhhh trop mimi ! »
- « Oui peut-être bref vous voulez ou pas ? »
- « Ouais carrément ! »
- « Ok ! »
J'attrape mon téléphone pour envoyer le message de confirmation et qu'ils pouvaient venir nous cherchez chez moi.
Minho
Moi :
Salut !
C'était pour te dire que c'est okay pour moi et les garçons pour votre match 😊
J'attends quelque second avant d'avoir une réponse de lui.
Minho :
Yo !
Okay super on vient vous cherche à 16h50 parce qu'on a rendez-vous à 17h pour l'échauffement j'espère que ça vous dérange pas.
Moi :
Non aucuns soucis va pour 16h50 alors
Tiens mon adresse *********
Minho :
Super bah ducoup a demain
Mais après cette échange Minho et moi avions continuer a parler jusqu'à très tôt le matin. Et part hasard je m'entendais super bien avec lui, il est drôle, et il fais moins peur derrière un écran. Le feeling passe super bien. En fin de compte j'ai bien fais de me prendre la tête avec lui. Je ricane en regardant le ciel par ma fenêtre. Puis Morphée m'empota dans les pays des rêves.
VOUS LISEZ
Deviens mon Roi *minsung
FanfictionUne histoire qui commence seulement avec cette phrase que j'ai oser dire a mes amis " Donc il y a toute cette foule pour des emmerdeurs de première?[...]"