Chapitre 08

380 25 2
                                    




- « Alors cette journée ? » demande mon père

- « Plutôt cool » dis-je à mon père tout en souriant.

- « C'est super ça mon chéri » dit toute souriante ma mère

- « Bon je vais aller coucher Suhi » car ma soeur c'était endormis dans mes bras et aussi que je voulais a tout prix esquiver la conversation.

Je me lève du canaper et monte dans sa chambre pour la coucher. Je la pose délicatement dans son lit et la couvre avec sa couette.

Après l'avoir couchée je me dirige vers ma chambre pour me m'être en pyjama mais quelqu'un frappa à ma porte. C'était ma mère qui rentra.

- « Tu voulais me dire quelque chose ? » en questionnant ma mère

- « Je voulais juste te dire que j'étais très fière de toi parce que tu as enduré tellement de choses ces dernière année que je ne pensais pas que tu arriverais un jour à retourner en cours, mais bordel qu'est-ce que je suis fière et heureuse d'avoir un fils si fort, si beau » me dit-elle en pleurant « Je t'aime tellement, tu es en fils incroyable et un grand frère merveilleux » continua ma mère en me prenant dans ses bras.

- « Arrête de pleurer s'il te plait, toi aussi tu es la meilleure des maman tu m'as toujours soutenue avec mes problèmes, je t'aime fort papa et toi » la serrant encore plus fort dans mes bras.

- « Bon je vais te laisser dormir mon chéri bisous dort bien » me faisant un bisous sur le front.

Elle part de ma chambre en me regardant avec un grand sourire.

Je me mets en pyjama et me couche également dans mon lit. Je prends mon téléphone et regarde Tiktok pendant quelques minutes puis le posa sur ma table de chevet. Et en quelques minutes je tombe dans les bras agréable de Morphée.


________________________________________________________________________________

Alors ce chapitre est très court car de basse cette partie devait être dans le chapitre d'avant mais bah manque de place donc j'ai préférée faire un petit chapitre.

J'espère que ça vous plaira 😊

OX J

Deviens mon Roi *minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant