Chapitre 21

379 24 1
                                    




Avec lui, je me sentais comme le Roi du monde, temps qu'il était à mes côté je pouvais survivre à toutes les attaques. Mais je ne suis pas d'accord avec lui je ne serai jamais un Roi, c'est lui qui portait ce titre dans mon cœur.

- « Je ne serais à la hauteur de ce titre que tu me donne mais je pourrais être ton Prince car pour moi c'est toi le Roi. » je continu de le regarder dans les yeux « Et pour toujours » je le vis sourire, de son doux sourire que me rendais fou.

- « Alors Han Jisung, voulais vous devenir mon Prince a jamais »

- « A jamais, jusqu'à ce que l'amour nous rende trop aveugle pour ne plus voir aucun défaut de l'autre » je lui souris, à la suite ma réponse il me prit dans ses bras, nos cœurs battaient à l'unisson.

Il se redressa, il se rapprocha de moi, ou plutôt de mes lèvres, il s'arrêta pour savoir si j'étais d'accord pour plus. Je lui accordai, bien sûr que je voulais qu'il m'embrasse, et cela depuis bien longtemps. Il déposa ses lèvres sur les miennes avec une délicatesse pure digne d'un conte de fée, c'était comme si j'étais de la porcelaine et qu'il ne voulait pas me casser. Nous étions dans notre monde. Il commença à bouger ses lèvre à sur les miennes pour donner plus d'intensité à notre échange. Je glissai mes mains dans sa nuque pour nous rapprocher plus que nous l'étions déjà, lui resserra sa prise qu'il avait sur ma taille. Nous nous séparons. Il avait les yeux remplis de désir, les lèvres légèrement rougis, je pense que je suis dans le même état que lui. Il ricana puis me dit.

- « Pour toujours toi et moi » puis il m'embrassa.

Je ne savais plus où me mettre alors je le pris dans mes bras. J'étais si bien avec lui mais une certaine musique me fit relevais la tête. C'était l'une de mes musique préférer elle me faisait penser au vacances et cette musique me fais aussi penser à une rencontre qui chamboulais la vie du personnage principale. Une sacrée coïncidence non, je me mis à rire légèrement, cette musique me fait penser à mon beau Roi qui est là dans mes bras à bouger au rythme de la musique que j'affectionnais tant. J'avais écouté cette musique par le simple fait d'avoir mis une playlist aléatoire sur mon téléphone. Mais maintenant je pense que c'était tout simplement le destin. Car quand j'ai écouter pour le première fois j'ai pensé aussi à lui.

- « On devrais rejoindre les autres nan ? » me demande Minho en se séparant de moi juste assez pour me regarder dans les yeux.

- « On peut rester jusqu'à la fin de la musique s'il te plait »

- « Bien sûr mon prince » me dit-il tout en souriant « J'aime beaucoup cette musique, tu sais le titre ? »

- « J'aime beaucoup cette musique elle me fait penser toi, mais sinon le titre c'est Till Forever Falls Apart »

- « A bon elle te fait penser à moi, alors je l'adore encore plus, moi elle me fait penser à toi et tu sais pourquoi ? » je lui fais signe que non « Parce qu'elle est douce comme ta peaux, elle est toute simplement simple à écouter comme toi, elle est apaisante comme ta voix, on pourrait l'écouter des heures sans ne jamais l'enlever. Et puis on peut imaginer faire plein de choses sur cette musique, comme pouvoir t'embrasser en continue ou bien plus nan ? »

Je lui mis un petit coup timide sur le torse en comprenant son sous-entendus, il m'attrapa le poignet pour me rapprocher de lui et en quelque secondes ses lèvres était poser sur le miennes.

- « Quoi tu n'es pas d'accord avec ce que j'ai dit, pourtant je me suis retenu car il y a tellement de choses que j'aimerais te faire » me dit-il avec un sourire mesquin

- « Tait-toi pervers » je lui redonne un coup et rigola avec lui « Mais j'aimerais bien voir ce que tu aimerais tant me faire sur cette musique » il me regarde surpris puis il vient me glisser un doux bisous. Ce baiser scella notre amour et pour toujours et a jamais.

- « Je t'aime Lee Minho » le regardant amoureusement. Il me souris puis me dit.

- «Je t'aime Han Jisung » il m'embrassa avec douceur comme il sait si bien faire.




FIN

Deviens mon Roi *minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant