POV Minho
Quand je l'ai vu rentre dans la maison tous c'était arrêter, plus rien ne pouvait me distraire de cette magnifique peinture qui se dessinais sous mes yeux, il ressemblait à un ange entourer de bêtes enragés, il n'était fait que de beauté, de douceur, il avait tout pour plaire. Il était splendide sa chemise blanche transparente lui donnais une sorte de légèreté, d'innocence. Je voulais le faire mien. Comment lui résister, je pense que cela est impossible. Il commença à balayer la salle du regard pour finir par croiser mon regard, je frissonnai, qu'est-ce qu'il était beau, il était bien plus qu'un ange, il était un roi et je voulais être le sien. Mais...
Si seulement il savait comment, comment je le regardais il serai effrayé...
Si seulement il savait comment, comment je l'imaginais il pourrait m'abimer...
Mais je voudrais qu'il soit mon roi ce soir même si deux rois c'est pas trop accepter, mais je voudrais qu'il soit mon roi ce soir moi les reines c'est pas ce qui me plait.
Si seulement il savait comment, comment je l'envisageais même si je suis son ami
Si seulement il savait comment, comment je pourrais l'aimer bien plus que les autres
Mais peut-être qu'un jour il verra tout l'amour que j'ai à lui donner...
Je continuai ma contemplation de son corps de la tête aux pieds cet homme était parfait. Quand mes yeux se pose sur son magnifique regard, eux me regardais déjà cela a eu le don de me faire souri, je pris toute la confiance que j'avais en moi et commença à avancer vers lui et il fit de même.
Pourquoi mon cœur battait si fort, je le savais bien que c'était lui qui le contrôlait, mon cœur, même tout mon âme. Si je pouvais je le lui aurais donné pour lui prouver tout ce que je ressentais.
Nous n'étions plus que quelques centimètre l'un de l'autre, je passai mes mains à l'endroit qui m'obsède chez lui, sa taille, c'est comme si les Dieux l'avait taillé a la perfection, je resserre ma prise sur lui en voyant des garçons qui le regardais beaucoup trop à mon gout, je le rapproche de moi et me penche vers son oreille et dit. « Tu es splendide, je t'avais demandé de te faire beau pour moi et rien que pour moi, j'aime leurs regards surtout quand ils le posent sur quelqu'un qui est là pour moi » dis-je façon possessive, le colle encore plus près « Mais je crois que je ne peux pas leurs en vouloir, avoir un ange qui rentre dans une pièce qui ressemble plus aux Enfers qu'au Paradis ça fais tourner des têtes, tu attires le regard Han Jisung » je lui glissai un bisous sur son coup.
- « Je ne vous savez pas aussi jaloux et possessif monsieur Lee, mais je dois vous avouez quelque chose » il me questionna, je continuai « Ce soir je suis là pour plaire à un garçon, il est plutôt charmant, il est habillé de façon très simple mais sur lui, je pourrais me mettre à genoux pour lui » je regarde Minho dans les yeux, je pouvais voir ses iris se dilater, ils étaient remplis de luxure « Et vous pour qui vous vous êtes aussi bien apprêter monsieur Lee ? »
- « Vous êtes bien curieux monsieur Han ou plutôt monsieur Lee. Je crois que tu n'as pas compris que si je suis là dans tes bras, te chuchotant tous ces mots c'est que tu es cette personne spécial, je te veux que pour moi, si tu es bien d'accord »
il me regarda dans les yeux, ces yeux dans les quel je me perdais bien trop longtemps, ses yeux, sa bouche, ses cheveux qui étaient si doux. Wow quel homme, cet homme qui
- « Jisung... » il me questionna du regard « J'aimerais que tu sois... » il regarde puis j'osai lui avouer.
- « Soit Mon Roi ce soir » je regarde avec douceur qu'il me rendit, Han Jisung, si tu savais. Si tu savais a quel point j'ai envie de t'embrasser.
VOUS LISEZ
Deviens mon Roi *minsung
FanfictionUne histoire qui commence seulement avec cette phrase que j'ai oser dire a mes amis " Donc il y a toute cette foule pour des emmerdeurs de première?[...]"