Nous arrivons à la salle, Minho se gare et nous sortons. Les garçons sortent leurs sacs du coffre et commence à marcher pour rentre dans le hall de la salle. Les garçons nous laissent pour aller se changer quant à nous, nous nous dirigeons vers les gradins. Et c'est en rentrent dans la salle c'est à ce moment-là qu'on prit conscience de la fame de leurs équipe. Nous nous assions dans les gradins ou il y a de la place.
Quelques instant plus tard les garçons font leur entrée sur le terrains pour commencer à s'échauffer, les gens présents commence à crier, à trapper sur des tambours, ma foule est en délire. Ils étaient rentrés comment des rois. Mais quand les garçons que nous connaissons sont arriver le bruits avais doubler, alors la wow, les garçons sont magnifiques et Minho encore plus. Putain de merde qui l'envoyer avec d'aussi grosse cuisses bon les autres aussi avait de bonnes cuisses mais là c'était quelque chose, il était si muscler, je continue de le fixer quand je sens Felix me donner un coup de coude. Je tourne alors mon regard et Felix fait un signe de tête pour me dire de regarder devant moi. Je dirige alors mon regard en face de moi et je vois Minho se diriger vers nous enfin plutôt moi.
- « Hey poupée tiens c'est pour toi » avec un sourire, il me tend un t-shirt, je le prend et le déplie et vois qu'il y avait son nom et son numéro floquer. Je le regarde avec de grands yeux et lève les yeux vers lui qui, lui me regarde avec un grand sourire.
- « Aller mets le poupée » ricane Minho
- « Attend mais t'es fou tu veux que ton fan girl vienne m'étrangler » je rigole mais un peu stresser en sentant le regard de quelque filles qui me jetaient des regard noir. « Minho vraiment j'ai pas envie d'avoir de soucis je le garde mais je le mets pas » je vois son regard devenir tout triste.
- « Nan je voulais que tu le mette, pas grave je vais le reprendre vasi » il essaye de me le reprendre mais je lui en empêche.
Je mets son t-shirt et le regarde avec un regard timide lui me regarde si heureux il s'approche de moi et viens discrètement me faire un petit smack sur la joue. Il se redresse et souris il repart vers son équipe pour commencer à s'échauffer. Et il me laisse avec les joues rouges comme pas possible.
- « Mais c'est qu'il est mignon quand il veut monsieur Lee » dis Seungmin
Les enceintes s'allument et le speakeur commence à animer le publique, mais franchement j'étais pas du tout concentre sur lui mais plutôt sur les garçons qui commençais à faire les tirs au postes. J'étais surtout admiratif de la force de tirs de chacun des garçons qu'on connais et franchement j'étais persuader que Hyunjin étais sur la base arrière mais non il est dans les cages. Bien évidemment Chan était demi-centre et il était aussi capitaine, Changbin avec son gabarit et ses MUSCLU je savais qu'il était pivots et wow il est fort quand j'étais petit je vessais aussi pivot, Jeongin il est ailier gauche et wow il se désaxe trop bien se poste lui va bien et puis nous avons Minho qui lui et fait arrière gauche et droit. Il a une putain d'extension et wow son bras il est ouf.
Les garçons s'arrêtent et vont boire, leurs coach leurs dit d'aller se changer pour se mettre en tenu.
Le buser sonne pour prévenir les équipes que le match allait commencer. Le speaker se met au centre du terrain a cote des arbitres il commence à appeler les joueurs de l'équipe adverse au début puis maintenant viens notre équipe et tous les gradins qui était silencieux pour le moment devient arranger quand les premiers garçons rentrèrent sur le terrains, et quand vient le tour de Minho son fan girls se lève et brandit des PENCARTES mais wsh il est aussi connu. Pourquoi je fais l'énerver c'est moi qui porte son maillot pas elles bahah. Minho fait des signes de main et quand son regard croise le miens il me fit un clin d'œil et un grand sourire quand il voit que je n'ai pas enlever son maillot, ça me fais du bien de retourner dans une salle de hand avec une ambiance pareil.
VOUS LISEZ
Deviens mon Roi *minsung
FanficUne histoire qui commence seulement avec cette phrase que j'ai oser dire a mes amis " Donc il y a toute cette foule pour des emmerdeurs de première?[...]"