1

1.8K 30 0
                                    

M—Nan, c'est bon, j'en ai assez. Tu passeras tes vacances avec Diane.

—Diane ? Mais je ne la connais même pas ! C'est hors de question !

M—Tu n'as pas le choix, je suis ta mère !

—Donne-moi la vraie raison.

M—Je suis sûre que tu seras bien mieux là-bas, cela peut réellement te changer.

—Tu veux juste que j'arrête de fréquenter mes amis, c'est ça ?

M—Tes amis ? Des criminels tu veux dire ?

—Mais qu'est-ce que tu racontes ! Tu ne les connais même pas.

M—J'en sais déjà assez sur leurs frasques... Tu rentres à quatre heures du matin, tu as déjà fait de la garde à vue, tu as braqué une supérette, tu as-

—Oh, c'est bon, arrête d'être si dramatique.

M—Nan parce qu'une fille de ton âge ne devrait jamais avoir à faire face à ces situations.

—Quoi. Ça veux dire quoi ça ?

M— Oh, arrête, tu sais très bien... Je veux que tu mettes fin à tout ça.

...

-
Carington / 14h22
-

A—Alors, Chelssy, quelle activité te tente en premier lieu ? Une virée à la plage Certidum, une visite au Mall E-

—... Il me faut absolument du réseau, c'est essentiel.

A—Eh bien, il se pourrait que tu sois un peu déconnecté de ton téléphone pendant ces vacances.

—Quoi ? Les vacances vont être comme ça tout le long ? J'ai vraiment aucune barre ici.

D—Ta mère t'a probablement amenée ici pour que tu sortes de ta zone de confort.

—Peu importe, je dois passer un appel.

D—D'accord, je te donnerai le mot de passe une fois de retour à la maison.

Je pressens que ces vacances seront bien plus différentes. D'ordinaire, je les passais avec mes amis, à faire du skate dans des lieux abandonnés, explorer des endroits, participer aux soirées de Darianka, et passer nos journées ensemble. Cette transition s'annonce vraiment difficile.

A—D'ailleurs, il y a une compétition de surf importante dans les semaines à venir. Tu aimes le surf ?

—Mhm, mhm...

A—Tu devrais quand même y jeter un coup d'œil, un de ces jours, qui sait, ça pourrait t'intéresser.

—Ah non, le surf n'est vraiment pas mon truc.

A—Alors, qu'est-ce qui te passionne alors ?

—Le skate.

A—Je trouve que c'est un peu similaire.

D—En tout cas, tu devrais t'y habituer, ici, c'est un sujet de conversation récurrent.

—Ah.

A—Bien, rejoignons Arden à la plage, tu feras sa connaissance quand on le croisera.

Fallen Star [GXG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant