27

505 14 1
                                    

20h00
-

L—Je suis toujours autant épuisé, c'est dingue.

L'allusion subtile dans ses mots suggérait qu'elle pouvait faire passer un message, appelant silencieusement à l'initiation de mon massage.

—Oh, vraiment ? Ça a été une sacrée journée, n'est-ce pas ? Si je peux faire quelque chose pour t'aider, fait-le moi savoir. Jouant le jeu avec une touche d'innocence.

L—.. Eh bien, je pensais qu'un massage pourrait faire l'affaire. Qu'en dis-tu ?

—Ah je vois, avec le traitement VIP, c'est ça que tu voulais ?

L—C'est toi qui vois.

-

En entrant dans la chambre, j'ai suggéré qu'elle se mettent sur le dos et de remonter son t-shirt jusqu'à sa nuque. Je me suis alors assise en bas de son dos, mais m'a mise en garde de manière ironique.

L—Ne t'avise pas d'en profiter trop.

Avec un petit rire, j'ai répondu :

—Je vais essayer de contenir mon plaisir, Capitaine Lana. Que le traitement VIP commence.

Lorsque le massage a commencé, le mélange d'humour et d'intimité a contribué à créer une atmosphère détendue, permettant à la soirée de se dérouler dans le rire et le confort.

D'un ton séducteur, Lana a dit :

L—Contiens-le ou non, assure-toi simplement que l'expérience VIP soit à la hauteur de sa réputation.

Sa réponse, à la fois enjouée et séduisante, a ajouté une couche d'intimité à l'atmosphère, créant un moment d'équilibre entre l'humour et un soupçon de connexion sensuelle.

Au fur et à mesure que le massage progressait, Lana a commencé à gémir doucement, et m'a complimentée.

L—Tu fais ça si bien.

D'un ton enjoué, j'ai répondu :

—Je suis content que tu apprécies le traitement VIP. Je devrais peut-être ajouter quelques trucs à mon répertoire de massages.

L—Quelles sont les choses que tu aimerais ajouter ?

Et, avec une pointe d'honnêteté brute, j'ai répondu :

—Que dirais-tu d'explorer chaque centimètre et chaque courbe, en vous assurant qu'aucun nœud ou tension n'est laissé derrière ?

Cette réponse franche a ajouté une touche d'intensité à la conversation, créant un moment de désir partagé et d'ouverture.

Au milieu de la confusion de Lana, je pouvais sentir un désir inexprimé. En me penchant, j'ai doucement effleuré ses lèvres, laissant le baiser s'approfondir avec une intensité qui témoignait d'un désir partagé. La pièce était remplie du parfum subtil des huiles de massage et de la douce mélodie de nos respirations, créant un moment qui transcendait les mots, ne laissant que la connexion électrisante entre nous.

Dans un élan d'intensité accrue, Lana s'est tournée vers moi, ses gestes traduisant un sentiment d'urgence et de désir. Elle a rapidement baissé sa chemise et a continué à m'embrasser avec ferveur.

Fallen Star [GXG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant