21h31
-—Il est tard... Tu penses qu'ils sont encore à la plage ?
M—Ils y restent souvent tard, alors peut-être que ma sœur est là-bas. Elle a l'habitude de partir en dernier.
Je scrute la brume nocturne, cherchant des visages familiers, jusqu'à ce que trois silhouettes émergent au loin de la plage.
—Les gars !
A—Chelssy. On se demandait où vous étiez passé, vous aviez disparu.
—Excusez-moi, on n'a pas vu le temps passé, où est Lana ?
A—Elle est restée là-bas, elle doit sûrement se trouver dans la maison, jette-y un coup d'œil.
—D'accord, je vais juste raccompagner Maya, et j'arrive.
A—Tu rentres avec moi ?
—Tu peux y'aller, je te rejoins plus tard.
A—Ça marche.
—Bonne soirée, m'adressai-je à Daria et Chase.
D—Merci, à toi aussi.
C—On attend de te revoir demain, hein.
J'échange un sourire avec lui, et repars avec Maya, allant jusqu'à la maison en bois.
M—Je t'attends là, je vais me prendre à manger, tu peux monter, elle doit sûrement être en haut.
—T'es sûre ?
M—Oui, vas-y.
—Ok, on arrive.
En montant les escaliers je pouvais apercevoir que toutes les lumières des pièces étaient éteintes, sauf une, celle d'à gauche... qui laisser d'ailleurs des bruits inaudibles.
Je m'avance alors, et découvre grâce au miroir d'en face que c'était en fait une salle de sport.
En entrant dans la pièce, j'observai Lana au fond de la salle, taper dans un punching-bag.
Je tousse pour faire acte de présence, mais cette dernière ne s'arrêter pas, dû au fait qu'elle avait ses écouteurs dans les oreilles.
Alors je me suis approché et je me suis tenu à côté d'elle pour qu'elle puisse me voir.
L—Elle retire ses écouteurs, Chelssy ?
—Excuse-moi pour l'heure tardive, j'viens juste de rentrer avec Maya.
L—Elle me sourit, je peux voir que vous vous êtes bien amusé encore une fois de plus, c'est rien, ne t'en fais pas.
—...Plutôt, ouais.
Son corps était trempé de sueur, elle s'était attachée les cheveux et n'avait qu'une brassière, ce qui montrait ses cicatrices dû à l'accident, elles étaient principalement dans son dos et se prolongeaient sur son bras droit, ça a réellement dû être douloureux et traumatisant.
VOUS LISEZ
Fallen Star [GXG]
RomanceElle se retrouve à contrecœur sur l'île tranquille de Carington, où sa mère l'a envoyée pour qu'elle y passe le reste de ses vacances avec sa tante. L'histoire prend une tournure inattendue lorsqu'elle rencontre Lana, une jeune fille mystérieuse aux...