09h04
-En me réveillant, j'ai été surprise de voir que Lana était déjà debout.
L—Bien dormi ?
—Qu'est-ce que tu fais debout au milieu de la chambre ?
L—T'es invité à ma soirée, ce soir.
—Quoi ? T'as organisé une soirée ?
L—Oui, ça faisait longtemps que je n'en n'avais pas fait une.
Je ne sais pas si je devais me réjouir de la nouvelle ou non.
L—Alors ?
—Alors quoi ?
L—Elle soupire. C'est bon, tu vas pas recommencer, si ?
—Fais comme tu veux Lana.
L—Tu viendras ? Hein ?
—J'sais pas..
Elle soupire une deuxième fois, me faisant comprendre qu'elle en avait marre.
—T'as pas autre chose à faire de plus important ?
L—Comme ?
—Tu sais très bien.
L—Laisse-moi juste me vider de la tête, j'ai pas la force pour trouver une solution pour l'instant.
—Oui, ça doit être ça.
J'ai directement fait référence à ce qu'elle avait fait hier soir, mais je n'allais pas dramatiser la chose, sinon elle aurait pété un câble.
L—Bref, c'est toi qui choisis, j'men fou, ça m'est égal en fait.
—D'accord.
Je suis sortie de la chambre en claquant la porte, énervée de son comportement, la laissant seule à l'étage.
-
Sur la plage / 16h00
-Je n'ai plus recroiser Lana depuis notre conversation de ce matin. J'ai préféré sortir avec Arden et les autres que plutôt m'affronter avec elle.
C—Vous avez vu qu'elle organise une fête, ce soir ?
A—On a tous vus.
C—Et alors ? Vous comptez y aller, ou vous comptez plutôt rester chez vous à rien foutre ?
D—Si c'est pour avoir une conversation avec elle, alors je viendrai.
A—Ouais...
C—On devrait plutôt aller s'amuser, comme à l'époque !
A—Mec.
C—C'est bon... Vous êtes pas drôle.
A—De quoi, on n'est pas drôle ? On voudrait juste savoir ce qu'il se passe.
C—Bah figurez-vous que moi aussi j'aimerais bien savoir, mais elle ne dira rien ! Alors ça sert à quoi de chercher.
D—Chase, arrête.
—Elle le dira quand elle sera prête.
A—Quoi ?
—Peut-être que ce n'est pas le moment, et qu'elle vous le dira plus tard, seulement.
VOUS LISEZ
Fallen Star [GXG]
RomanceElle se retrouve à contrecœur sur l'île tranquille de Carington, où sa mère l'a envoyée pour qu'elle y passe le reste de ses vacances avec sa tante. L'histoire prend une tournure inattendue lorsqu'elle rencontre Lana, une jeune fille mystérieuse aux...