4

600 23 1
                                    

—Elle prend du temps, hein ?

Maya a hoché la tête, alors j'ai prit sa main pour qu'on aille la chercher.

—Tu viens ? On va partir à sa recherche, elle doit pas être très loin.

M—Elle fait un cache-cache ?

—Oui, faut qu'on la trouve.

Elle est partie depuis plus de trente minutes, je me demandais bien ce qui lui prenait autant de temps.

—« Mais dégage ! Je t'ai dit non ! T'as pas compris ou quoi ? »

Je regarde dans la direction de la voix, et aperçois rapidement Lana avec le groupe de mec de tout à l'heure.

En observant attentivement, je pouvais remarquer qu'ils étaient tous particulièrement proches de Lana, surtout son ex. Cependant, elle restait sur la défensive, comme si elle ne voulait pas d'eux.

—Lana !

Les garçons se retournèrent vers moi, et arrêtent leurs actions.

—On doit partir, qu'est-ce que tu fous ? Dis-je avec un ton énervé, pour qu'ils fuient.

Elle réussi à sortir du cercle et à me rejoindre, m'a attrapé le bras et s'est éloignée d'eux aussi vite que possible.

—Ça va ?

L—Merci. Merci vraiment.

Elle avait les larmes aux yeux , je commençais donc à m'inquiéter, c'était comme si je lui avais sauvé la vie.

—T'es sûre que ça va ? Dis-je en voyant des larmes couler sur son visage.

LJ'avais peur qu'il m'arrive quelque chose, j'te jure.

—Je suis là, c'est bon. On va partir, et tout ira mieux, ne t'en fais pas.

Elle semblait toujours troublée, et n'avait pas l'air de vouloir me répondre pour l'instant.

—Donne-moi tes clés.

Elle me les donne sans dire un mot et s'est assise du côté passager, alors j'ai attaché Maya à l'arrière.

—Tu veux bien m'expliquer ce qu'il s'est passé.

L—Comment j'ai pu sortir avec lui.

Je la regarde, attendant une autre réponse plus précise.

L—Il ne voulait que me baiser, et ensuite crier sur tous les toits "J'étais le premier à le faire". Si j'avais cédé à cette faveur cette nuit-là, il m'aurait abandonnée dès le lendemain, j'en suis sûre.

Je restais silencieuse, surprise par ses révélations inattendues. C'était tout le contraire de ce que je pensais d'elle, imaginant qu'elle avait des relations avec n'importe qui, lorsqu'elle le le souhaitait.

L—Je sais que tu pensais que j'étais la fille facile, c'est ce que tous les gens de la plage pensent de moi en fait. Pourtant, j'ai la réputation de celle qui n'a jamais couché avec personne, celle qui ne veut de personne...

Je ne répondais toujours pas, honteuse d'avoir cru qu'elle était l'une de ses filles.

L—J'ai du mal à faire confiance aux gens depuis que j'ai réalisé que beaucoup ne s'intéressaient à moi que dans l'espoir que je finisse dans leur lit.

Fallen Star [GXG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant