A—Ça va tu ne t'ennuie pas trop ?
—Si, mais je fais comme si je ne l'étais pas.
D—Ton plan c'est toujours de t'envoler pour Seattle ?
—Je dois partir demain matin, alors oui si quelqu'un veut bien m'emmener, ça ne sera pas de refus.
—Autrement, je prendrais le risque de monter dans la voiture d'un inconnu, ou si personne n'accepte de me prendre, je songerais à voler une voiture, tout simplement.
A—Qu'est-ce qui te donne si envie de partir.
—L'endroit, les gens... tout d'ici quoi.
A—Passe une journée avec nous et tu verras que tu ne voudras plus partir.
—Je ne changerai pas d'avis, Arden.
A—Après-demain, on est disponible pour toi.
—Donc, je dois rester deux jours de plus, c'est ça ?
A—Désolé, nous avons un entraînement intensif toute la journée demain, mais tu es toujours la bienvenue à nous rendre visite.
-
Dans la voiture / 01h21
-A—En attendant, n'hésite pas à aller faire du skate. Il y a plusieurs skateparks que tu pourrais explorer sur l'île.
—Autant rentrer chez moi alors.
A—Chelssy, fait un effort.
Je reste dans le silence ne préférant pas répondre.
A—Je t'ai vu partir avec Lana, ça s'est bien passé ? Vous êtes revenu en froid.
—Tu connais assez bien ton amie, Lana, pour connaître la réponse.
A—Oui, mais ce que je veux dire, c'est qu'elle a accepté tes excuses ?
—Je ne me suis pas excuser.
Il allait me répondre, mais à préféré marmonner tout seul, dans son coin.
—Viens, descends... et va te coucher. N'essaie pas de t'échapper pendant la nuit.
—D'accord, je vais essayer.
Alors que je m'apprêtais à déposer mes affaires sur le lit, une vibration émanant de la poche de ma veste attira mon attention.
—Je savais que c'était toi.
D—Comment s'est passé ta soirée ?
—Ennuyante.
D—Vraiment ? Comment ça se fait ?
—Les soirées de bourge c'est pas mon truc.
D—Et les filles bourges ?
—Darianka.
D—Répond.
—Tu sais que je n'irai pas voir ailleurs..
L—Mais t'as parlé avec certaines, aies-je tort ?
—Arden à des amies filles, il me les a présenter c'est tout.
Darianka est une personne facilement jalouse, je comprend sa frustration, mais je n'ai pas du tout la tête à faire quoi que ce soit.
D—Bon, et sinon tu comptes faire quoi demain ?
—Je pense que je vais partir à la recherche d'un endroit pour faire du skate. Je n'ai rien fait depuis mon arrivée, et ça commence à me manquer un peu...
VOUS LISEZ
Fallen Star [GXG]
RomanceElle se retrouve à contrecœur sur l'île tranquille de Carington, où sa mère l'a envoyée pour qu'elle y passe le reste de ses vacances avec sa tante. L'histoire prend une tournure inattendue lorsqu'elle rencontre Lana, une jeune fille mystérieuse aux...