6

570 21 1
                                    

A—Putain, ne me dis pas que ces idiots sont de retour.

Je me retourne et voit le même groupe que hier.

C—C'est pas possible. Ils veulent quoi encore.

D—Laissez-les, ce sont que des abrutis qui n'ont rien à faire de leur vie, à part nous regarder.

?—Ouais c'est exact ! C'est pour ça qu'on vient voir nos surfeurs préférés ! Surtout Lana !

D—Quel merde, dit-elle tout bas.

M—Je les déteste tellement, je me demande encore comment Lana a fait pour sortir avec lui.

L—J'me le demande bien aussi.

A—Bon, on va pas passer notre journée à parler d'eux, si ?

D—T'as raison, viens Chelssy, allonge-toi bien au centre.

—Quoi ?

D—Place-toi au centre. Et ne laisse pas tes pieds en dehors de ta planche, me les replace t-elles.

?—Une débutante ? Crie l'un des gars.

C—Et ne te laisse pas déstabiliser par eux.

L—Pourquoi tu me regardes ?

D—J'taccompagne. Quand tu vois une bosse arriver devant toi, tu te retournes et tu rames, tu penses pouvoir faire ça ?

A—Tu commences déjà fort hein.

D—Elle s'est déjà très bien positionné, faut bien qu'elle passe à l'étape supérieure.

A—Ouais, bien sûr.

D—Celle-là !

Je vois une petit vague arriver droit devant moi, mais je ne comprenais pas comment je devais me retourner, ce qui me fut tomber de la planche.

En sortant ma tête de l'eau, j'entendais les rires du groupe assis sur la plage.

C—C'est rien, on va t'aider pour la prochaine.

?—Bien, ça ! Vous la sortez d'où ?

L—Tu veux quoi en fait !

?—Ah tu décide enfin à prendre la parole, dit-il en se levant.

L—Nan mais... dis moi ce que tu veux et fous la paix à mes amis.

Il s'approche de plus en plus vers elle, mais elle, recule, du moins essaye.

?—Qu'est-ce que ça ta fait de revenir dans cet endroit ?

L—Hein ?

?—Tu sais, l'endroit de notre premier date.

Elle reste clouée au sable, le regardant comme si elle le supplier de ne plus rien dire.

L—Viens Kai, prend-t-elle son bras.

?—Je t'ai vu avec cette fille, me point t-il du doigt, t'es sérieuse ?

Tous les regards se braquaient sur moi, il y'avait un énorme silence, plus personne ne parlait, juste le bruit de l'eau était présente.

Lana prit Kai par le bras avec fermeté, le guidant quelques pas plus loin sans échanger un seul mot. Ses yeux reflétaient une tension palpable, laissant planer un mystère sur la scène silencieuse qui se déroulait.

A—Attends, quoi ? Vous étiez ensemble tout à l'heure ? Dit-il pour briser le silence.

M—Qu'est-ce qu'il y'a ?

Fallen Star [GXG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant