10

592 20 2
                                    

18h43
-

—Où est ta soeur ?

M—À mon avis, elle devrait être sur les vagues, encore à s'entraîner.

—Allons voir.

-

Nous nous approchons de la plage, scrutant l'eau, mais aucun visage familier ne semble émerger au loin.

—Même les autres ne surfent pas.

Étrange ?

M—Ils ont peut-être arrêter pour aujourd'hui ? Ils ont quand même commencé tôt.

—T'as raison.

M—On peut toujours regarder dans la maison, j'suis sûr qu'on verra quelqu'un.

—Sûrement.

-

J'ouvre la porte d'entrée après avoir trouvé la clé qui se cachait dans un pot de fleur à l'extérieur de la maison. Maya m'avait montré la cachette.

En entrant à l'intérieur, je tourne ma tête vers le salon, et pose directement mes yeux sur le canapé.

M—Trouvé !

Lana était en train de dormir sur le ventre, seulement sa main et une partie de son genoux dépassée du canapé, il y'avait aussi un plaide qui ne recouvrer que le bas de ses jambes.

—Pas si fort ! On devrait la laisser dormir, on reviendra plus tard, ok ?

L—Trop tard...

Elle ne bouge pas, mais ses yeux se sont sont ouverts difficilement.

Je reste dans le silence ne sachant pas quoi lui dire, mais Maya décida de faire le tour du canapé pour sauter dans les bras de sa soeur.

L—Maya. J'suis épuisée, s'il te plaît.

—... T'as repris ton entraînement avec les autres ?

L—Non, Lukas n'a pas voulu que je reprenne.

—Sérieusement ?

L—Oui, sinon je ne serai pas rester ici toute la journée à dormir.

Je ne réponds pas et m'assois à côté d'elle, qui s'était d'ailleurs mise assise en tailleur, pour me faire une place.

L—Bon... Et vous, alors ? C'était comment ?

M—C'était trop bien ! Comme d'habitude, elle m'a encore appris plein de chose !

L—J'suis contente que ça te plaise ma chérie, dit-elle en remettant sa mèche derrière son oreille.

—... Lana. C'est bien dans quelques jours ta compétition ?

L—Oui, pourquoi ?

—J'te demande juste.

L—Je ne vois pas pourquoi ils ne veulent pas que je participe. Sérieusement ? Je leur ai dit que tout aller bien.

Fallen Star [GXG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant