11

566 17 0
                                    

7h58
-

Je me suis levé assez tôt ce matin, même Arden était toujours en train de dormir, il doit sûrement bien ronfler.

Comme je me suis levé du bon pied, je vais pouvoir commencer une nouvelle journée avec Maya.

D—Chelssy ? Tu es déjà réveillé... et.. apparemment prête à partir ?

Elle se tenait à l'entrée de la cuisine, toujours en pyjama, les cheveux ébouriffés. Je crois que je l'avais réveillé, sa tête en disait long.

—Je vais à la plage de bonne heure, ce matin.

D—Oui, je vois ça.

—Excuse-moi si je t'aies réveillé.

D—Je suis levée depuis quelques minutes, c'est rien. Passe une bonne journée.

—Merci, et dites à Arden que je l'attends là-bas !

D—D'accord, ça sera dit.

-

Ce matin, il n'y avait personne sur la plage, seuls les surfeurs étaient déjà au rendez-vous. Je vois qu'ils ne perdent pas de temps, c'est directement entraînement pour eux.

En attendant l'arrivée de Maya, je me suis dis que je pouvais rester à l'intérieur de leur cabane, j'ai vu qu'il y'avait une télé dans le salon, alors pourquoi pas en profiter.

Je prends la clé qui était dans le pot de fleur, mais en enclenchant la porte pour mettre la clé, je me suis rendu compte que la porte était déjà ouverte. Qui n'avait pas fermé la porte en partant ? Je suis presque sûre que c'est Chase.

Bizarrement en entrant, je trouvais que c'était un peu le bazar, c'est pourtant très souvent bien rangé, très propre..

Je me suis alors pas plus posé de question et je me suis simplement assise sur le canapé, mais je trouvais ça quand même étrange.

Et quelque chose me disait que je devais aller voir à l'étage.

Mais là, tout était comme d'habitude, comme la première que je suis venue ici, ça sentait le neuf, les portes étaient toutes ouvertes.. sauf... une, celle à côté de la salle de sport, tout au bout du couloir.

Je ne sais pas si c'était mal d'explorer la maison ainsi, mais l'atmosphère me paraissait si différente, alors je me suis avancé discrètement, ouvrit la porte et.. tomba sur...

Lana ?

En observant la pièce de plus près, il s'agissait en fait d'une chambre, mais curieusement, deux grosses valises noir étaient posé au pied de l'entrée, comme si c'était récent, mais pourquoi elle aurait dormi ici ? Puis, où est Maya ?

Un tas de questions me sont venues à l'esprit lorsque je l'ai vue dormir sur ce lit, dans cette cabane.

Je me suis alors approché doucement d'elle pour la réveiller délicatement, puis je me suis assise à côté d'elle en attendant qu'elle se réveille.

Elle commençait à marmonner et à bouger doucement, jusqu'à ce qu'elle ouvre les yeux.

L—Chelssy ?.. Qu'est-ce que tu fais ici.

Ses yeux, une fois rouverts, arboraient une teinte rougeâtre, comme si elle avait passé la nuit à pleurer sans fermer l'œil.

Fallen Star [GXG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant