19

523 15 0
                                    

... Un tourbillon d'émotions s'empare de l'être que j'aime et de celle qui est entré dans mon monde de façon inattendue. Pris entre le confort de la familiarité et l'attrait de la nouveauté, cherchant la clarté au milieu de la turbulence émotionnelle...

—Lana !

L—M-mh...

—Je crois qu'il y'a des gens qui sont entré dans la maison, je suis presque sûre de les avoirs entendu.

L—T'es vraiment sûre de toi ?

—Oui !

L—Je vais voir, reste ici.

Dans un moment d'inquiétude, Lana m'a demandé de ne pas bougeais et de rester dans le lit, mais un murmure d'inquiétude m'a poussé à la suivre discrètement, voulant assurer sa sécurité.

-

?—Je savais bien que tu avais de la compagnie avec toi, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit une fille.

L—Tu peux arrêter et me dire ce que vous faites ici ?

?—Pourquoi tu nous avais pas dit que tu avais changé d'orientation sexuelle ?

L—J'ai pas le temps de discuter avec vous.

?—On ne pensait pas que tu avais prit refuge dans cette cabane.

L—Chelssy ? Est-ce que tu peux remonter, s'il te plaît.

?—Tu nous la présente pas ? Tu as honte de tes parents, peut-être ?

Lorsque j'ai appris que Lana retrouvait ses parents après des mois d'absence, l'écho de leurs paroles blessantes a persisté, me laissant déchiré entre l'espoir d'une réconciliation et les cicatrices de leurs jugements passés, me demandant si le temps avait adouci leur cœur.

Malgré sa demande de retourner à l'étage et d'éviter la dispute qui se préparait avec ses parents, une curiosité indéniable me poussait à écouter furtivement, mes oreilles s'efforçant de capter les fragments de l'intense conversation qui résonnait en bas.

L—Vous attendez quoi pour me dire ce que vous foutez ici ?

P—On ne te cherchait pas toi à la base. Mais bon, faut croire que la sérendipité nous a permis de te revoir.

L—Où est ma soeur ?

P—Ta soeur ?

L—Arrêtez de me mentir.

P—Tu veux dire que tu ne sais pas où est ta soeur ? Je pensais que tu prennais soin d'elle.

L—Ne jouez pas ça avec moi.

P—Écoute, ne t'en fais pas pour elle.

L—.. J'ai besoin de savoir ce qui est arrivé à ma petite sœur, putain ! Osa-t-elle le ton.

M—Lana..

L—Répondez-moi, je vais devenir folle !

M—On a fait ça pour toi, pour ton bien.

L—Vous avez fait ça pour mon bien ? Mais ce que vous m'avez fait m'a rendu encore plus folle que je l'étais !

Fallen Star [GXG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant