Maell
10h du matin et je suis déjà épuisé, le reste de la journée s'annonce compliqué.
"-Hé Maell, tu sais que la nuit ai faite pour dormir, s'amuse Leo
Leo est l'un de mes coéquipiers, running back de l'équipe universitaire, un grand noir aux yeux couleur chocolat.
-Ferme là, les cours de sciences économiques sont des berceuses pour mes douces oreilles.
-Tu n'écoutais même pas, tu dormais sur les pages.
-Objection, je m'imprégnais des pages ! J'ai une mémoire visuelle.
-En fermant les yeux, sérieux ?
-Il faut bien essayer tu ne crois pas.
Il se met à rire pendant que je m'étire après ma longue sieste.
-Bon on se revoit à l'entraînement,
-Ok, j'ai un trou je vais aller faire la sieste.
-Encore ?!
Depuis notre entrée à l'université je n'ai jamais été dans les mêmes cours que les gars, Tyson et Spencer ont au moins deux ou trois cours en commun, Finn a quatre cours en commun avec Candace, et moi je suis tout seul ! C'est pas juste !
Je marche dans les couloirs à la recherche d'un distributeur de boissons, la soif m'appelle.
Après avoir trouvé l'objet tant convoité, j'insère une pièce à l'intérieur et ma boisson tombe dans le petit bac.
A peine ai-je entamé ma boisson que Kalvin déboule devant moi.
-Hé Maell !
-Bonjour à toi aussi Kalvin, le respect manque aux jeunes de nos jours.
-J'ai besoin de ton aide.
-C'est encore pour une connerie ?
-Non, même si j'avoue que ça te ressemble plus.
J'hoche la tête en signe d'approbation.
-Alors ? C'est pour quelle mission ?
-J'ai besoin que tu me remplaces pour aidez Swanny. J'ai pas trop bien compris mais elles ont besoin d'un sportif et tu es sportif.
-Elles ? dis-je en haussant le sourcil. Hm, tout cela devient de plus en plus intéressant,
-Je ne t'envois pas draguer, imbécile. J'ai accepté mais j'avais oublié que j'avais déjà quelque chose de prévu, tu es mon dernier recours.
-Le dernier ? C'est blessant. Mais c'est d'accord, seulement parce que c'est ma BFF
-Ok cool. Tu dois te rendre au bâtiment C, deuxième étage, salle 203 dans 30 minutes.
-J'ai rien retenu mais ok.
-Ne merde pas. Bon je te laisse, je suis à la bourre.
Je lui fait un aurevoir de la main en le regardant partir à toute vitesse.
C'est quoi déjà ? Bâtiment C...3 non 2éme étage, salle... Bref c'est pas important je trouverais grâce à mon grand sens de l'orientation...qui est aussi inexistant que celui Roronoa Zoro (Ayez la réf s'il vous plait)
—---------------------------
10h25, bâtiment C, deuxième étage, salle...203. Eh ben voilà j'ai réussi avec 5 minutes d'avance en plus. Bravo Maell ! Merci, merci.
VOUS LISEZ
That Only Boy
RomanceMaintenant à l'université, beaucoup de choses changent pour Maell, running back de son équipe de football tout le monde autour de lui grandi et change. Seul célibataire de la bande il ne trouve plus vraiment sa place. Harper, étudiante très assidue...