Chapitre 44

470 34 21
                                    

Harper

Ewen dans les bras de Candace, et Maell qui pointe son objectif sur lui.

"-Regarde papa ! Tchiz !

Cela fait maintenant une heure que Maell s'est improvisé photographe.

Si ça ce n'est pas un papa gaga.

Stella et Ewen ont l'air de m'avoir totalement oubliés. Ils sont collés à leur père comme des sangsues depuis qu'on est arrivé...je crois que je suis jalouse.

Ewen change à nouveau de bras pour se retrouver comme le dit Mael "dans les bras de tonton Kalvin".

Les séparer pendant trois jours n'a fait que renforcer leur lien. Neuf mois pour qu'ils idolâtre leur géniteur...que voulez-vous c'est la vie.

Maell poursuit sa séance photo pendant que je sirote mon deuxième verre de jus tropical, un délice.

Soudain il accourt vers moi le sourire aux lèvres.

-J'ai besoin de toi mon cœur

Je dépose mon verre et me lève, on se décale de quelques pas puis Weeley apparaît appareil à la main.

-Pour prendre la photo c'est la touche dessus, celle qui clignote !

-OK !

Il se tourne ensuite vers moi et passe ses mains sur mes reins avant de m'attirer contre lui.

-Reste naturelle, tu seras magnifique sur cette photo mon cœur,

-Je ne suis même pas apprêter enfin...

-Magnifique et naturelle.

Il ne me laisse pas finir et m'embrasse pendant que Weeley bombarde de clichés. Je me laisse lentement faire jusqu'à en oublier la photo, ses lèvres sont envoutantes.

En manque d'air on se détache et je ris pendant que Maell caresse ma joue.

-En tout cas votre photo pue l'amour à dix kilomètres

La voix de Chloé me ramène à la réalité, Ewen dans ses bras, il s'agite et finit rapidement contre mon épaule.

-C'est la première fois que je te vois si amoureuse, ma chérie. Ma meilleure amie a trouvé sa moitié, je suis si heureuse pour toi !

Je regarde Maell qui observe les photos prises et confirme les dires de ma meilleure amie.

-Ton papa me fait complètement perdre la tête, chuchote-je en embrassant le front d'Ewen

-Oh regarde il sourit ! s'exclame enjouée Chloé

Je regarde mon fils et vois un semblant de sourire sur son visage.

Et oui mon amour, maman est complètement accro à ton papa.

—------------------------------

Je berce Stella dans mes bras jusqu'à ce que ses paupières se ferment.

-Ils dorment ? demande Maell qui vient d'apparaître dans la pièce

-Oui, depuis peu

Je dépose ma princesse dans son berceau et l'embrasse une dernière fois.

-Je descends je dois finir deux trois trucs, dis-je en m'adressant à Maell

Il m'embrasse sur le front puis je descends dans la cuisine et range les derniers biberons avant de préparer en avance ceux de demain.

That Only BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant