Harper
Lavons mes mains dans la salle de bain de la chambre, je m'observe une dernière fois dans le miroir. Mon ventre n'est plus si arrondi que ça et je me sens un peu plus légère.
Je range toutes mes affaires dans ma trousse de toilette et rejoins Maell.
-Harper ? dit-il en observant Stella et Ewen dans leurs sièges auto
-Oui ?
-Je ne pourrais jamais me fâcher contre eux, c'est toi la force autoritaire de notre couple, d'accord ?
-Pourquoi ? Moi aussi je veux être la force douce,
-Non. Je les adore, je pourrais faire n'importe quoi pour eux
Je lève les yeux au ciel et range ma trousse dans ma valise.
-Par exemple s'ils commettent un meurtre tu feras quoi ?
-Je les aiderai à cacher le corps. L'acide et cannelle c'est un combo miracle,
Je lève les yeux au ciel et il continue à "parler" avec nos deux bébés (je rappelle qui n'ont que cinq jours).
Ça fait quatre jours qu'on est à l'hôpital et aujourd'hui il est temps de rentrer à la maison. Je finis ma valise quand on toque à la porte. Je pars ouvrir et suis surprise lorsque je découvre Charlotte et les autres enfants devant la porte.
-Bonjour, lâchent Sarah et Lucy en chœur
Max et Levi me saluent pendant que Charlotte tient dans ses bras Noélie qui a un petit nœud bleu dans ses cheveux.
-Ils ont commencé à s'agiter dans tous les sens lorsque je leur ai dit que tu avais accouché et ils m'ont supplié de te rendre visite donc nous voici, m'explique Charlotte
Je les regarde tous ensemble et je retiens mes larmes.
-Merci, votre attention me touche beaucoup,
-On peut voir les bébés ? me demande Noélie
Je hoche la tête et les invite à entrer. Lorsque Lucy et Sarah aperçoivent Maell, elles courent vers lui puis il leur montre les bébés dans leurs sièges.
Je les regarde quand une main se pose sur ma jambe, Max me regarde et me tend un petit objet. Je m'agenouille pour être à sa hauteur et lui demande :
-C'est quoi ?
-Je voulais leur faire un cadeau. Tiens je leur donne mon porte clé des Lakers,
Il me regarde avec les yeux pétillants et je le remercie de son cadeau, il sourit de toutes ses dents et part rejoindre les autres qui observent les bébés avec Maell.
-Alors c'était comment ?
Je me relève et remarque Charlotte à mes côtés.
-Eh bien, c'est douloureux. Mais la souffrance face à la joie de les tenir dans tes bras n'est vrai qu'un détail.
-Vous rentrez aujourd'hui ?
-Ouaip, je vais retrouver mon lit, dis-je avec soulagement
Elle rigole et nous observons ensemble les autres qui font coucou et qui tiennent la main des bébés.
-En tout cas y'en a un qui est déjà gaga, ajoute-t-elle
-A qui le dis-tu ? Et tu n'as pas encore leurs grands-parents,
Elle rit puis on les rejoint, mes bébés ont déjà beaucoup de fans.
—----------------------------------------------
VOUS LISEZ
That Only Boy
Roman d'amourMaintenant à l'université, beaucoup de choses changent pour Maell, running back de son équipe de football tout le monde autour de lui grandi et change. Seul célibataire de la bande il ne trouve plus vraiment sa place. Harper, étudiante très assidue...