Chapitre 48

468 26 11
                                    

Trois semaines plus tard

Elliot

"-Et là, elle me prend la main avec son sourire ravageur en m'attirant à l'extérieur. Je me suis dit : allez mon Léo, tu vas tout donner. Mais soudain un mec baraqué s'est pointé et m'a lancé la droite du siècle.

-C'était son mec ?

-Non, son daron. Elle a fait le mur, elle était magnifique c'était dommage,

On referme nos casiers après avoir fini de se changer, nous saluons les gars et sortons du vestiaire.

-En fait, le médecin t'as dit quoi pour ta blessure ? me demande Léo

-Encore trois semaines et je me remets à courir comme une gazelle

En début d'année je me suis déchiré un tissu musculaire ce qui m'a valu un mois et demi de convalescence.

-Tant mieux, tu me manques sur le terrain tu sais. Mon petit cœur à besoin de ta dose, dit-il en prenant mon bras

-Arrête tes conneries

-Ah oui c'est vrai, monsieur à trouver sa moitié, j'espère qu'il prend bien soin de toi. Tu penses que Sacha sera jaloux...si je te touche là ou que je te serre dans mes bras !

-Arrête !

-Mais Elliot, mon chéri !

-Je vais foutre mon poing dans ta gueule !

Il rit pendant que je sens mes joues rosirent, il est chiant. Ils sont tous les deux chiants, lui et Maell, depuis que je suis en couple ils ont l'air plus heureux que moi-même. Mais ils sont lourds à la longue.

-Oh regarde ce n'est pas Harper là bas ?

Léo me montre l'endroit et je reconnais de suite la grande rousse qui éblouit les journées de Maell. 

Avant il était complètement gaga d'elle mais depuis qu'il est papa, il passe son temps à nous montrer les photos de ses "petits rayons de soleil".

J'ai rien contre les bébés mais Maell ne sait pas doser, ce mec est un cas à part.

-Harper ?

Penchée sur la poussette des bébés Harper relève la tête vers nous et un sourire vient se dessiner sur son visage lorsqu'elle nous voit.

-Oh bonjour ! Vous allez bien ?

-Merveilleusement bien. Ce sont les petits ?

-Oui, on attends leur papa.

Elle tourne la poussette vers nous et relève la visière, deux petites têtes blondes apparaissent puis des yeux bleus et les autres verts nous fixent.

-Salut vous, moi c'est tonton Léo. Lui c'est votre tonton Elliot mais il est un peu grognon, évitez-le

-Je t'entends !

-Qu'est-ce que je disais ? Grognon comme le nain dans Blanche Neige

-Déjà c'est grincheux.

Harper rit pendant que Léo joue avec les enfants de Maell. Soudain la petite Stella plante son regard dans le mien et une longue bataille s'enchaîne, elle me fixe du regard et je la fixe à mon tour.

Je ne lâcherai pas le premier, bébé ou pas, je gagne toujours.

Soudainement elle rit et ses yeux se ferment. Et voilà j'ai gagné, bienvenue dans la vie ma petite.

That Only BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant