Chapitre 46

412 25 5
                                    

Harper

"-C'est qui le bébé à sa maman ?

Serrée dans mes bras, Stella rit alors que je titille ses petites joues rosies. Maintenant que je l'ai changée elle est toute propre et a arrêté de pleurer.

-Je te préviens si tu refais popo sur toi, maman ne retournera plus à la maison,

Comme seule réponse j'ai droit à un peu de bave et à un rot. C'est sa façon à elle de communiquer.

On rebrousse chemin vers le parc, il fait frais aujourd'hui à Los Angeles, j'en profite alors pour lui montrer les oiseaux et les papillons qui habitent le parc.

Lorsqu'on arrive enfin vers le spot de tout à l'heure, une silhouette masculine se dessine devant nous, je reconnais tout de suite Maell avec Ewen dans ses bras.

-Tu as fini par nous rejoindre à ce que je vois,

-Oh, salut mon cœur

Il m'embrasse puis je remarque le teint rouge de notre fils.

-Il a pleuré ?

-Ta mère tentait de la calmer puis je suis arrivé mais je pense que quelque chose le tracasse,

Je regarde mon bébé, triste de le voir comme ça. Soudain il s'agite dans les bras de Maell et semble tendre les mains vers moi, je donne alors Stella à son père et prend Ewen dans mes bras.

Il se calme quelque instant avant de se retourner une nouvelle fois mais cette fois-ci vers Maell.

-Qu'est-ce qu'il y a mon cœur ? Pourquoi es-tu agité comme ça ? Il a peut-être mal...

-Attends je crois que j'ai une idée, me dit Maell

Il prend Stella dans ses mains et la tient de façon à ce qu'elle soit face à nous. Il la déplace ensuite vers la gauche et étrangement Ewen se tourne dans la même direction. Maell la fait ensuite aller à droite et Ewen la suit une nouvelle fois.

-Je vois, c'est pas maman qui te manquait mais ta sœur,

Je regarde Ewen qui à les yeux fixés sur sa sœur et son papa. Les jumeaux ont certainement une connexion naturelle, je le dépose dans la poussette et Stella le rejoint. Comme par magie il se calme et retrouve son air apaisé, sa sœur essaye de manger ses cheveux pendant que lui tente de lui arracher sa tétine...leur relation s'annonce très mouvementée !

Je leur remet la couverture et abaisse légèrement la visière contre l'air frais du parc.

-Tu faisais du sport ?

-Hm, il faut bien. Il ne reste plus qu'une dizaine de jours avant que tu ne regouttes aux plaisirs du septième ciel mon cœur. Je dois faire des exos pour l'endurance, me lâche-t-il avec un clin d'œil salace

Je le frappe à l'épaule avant de me rendre compte que maman a disparu des radars.

-Elle est où ma mère ?

-Une connaissance est venue la retrouver, ils sont partis ensemble discuter. Mais elle m'a paru un peu...comment dire ? Chamboulée, elle m'a assuré que tout allait bien mais je reste quand même un peu inquiet

-C'était qui ? La personne qu'elle connaissait ?!

-Un certain Alex, grand brun, la quarantaine je dirais,

Alex ? Je n'en ai jamais entendu parler en vingt ans, maman ne me l'a jamais présenté. Peut-être que c'est quelqu'un qui faisait partie de son ancienne vie, avant de quitter LA.

That Only BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant