Harper
Aujourd'hui j'ai décidé d'aller faire du shopping toute seule, comme une grande. J'ai prévu de faire une surprise aux enfants à l'hôpital, passer Noël entouré de perfusions et d'aiguilles n'est pas toujours agréable. Voir des enfants rire et sourire en recevant des cadeaux, il n'y a rien de mieux.
Je traverse les allées du centre commercial et remarque que les décos de Noël font petit à petit leur apparition. Les stands de Noël prennent aussi leurs marques, je sens déjà l'odeur du chocolat chaud et du pain d'épice.
Je repasse devant la piste de roller qui à maintenant laisser place à une patinoire, je souris en repensant à mes nombreuses chutes, plus jamais je n'enfile ces choses à quatre roues, croyez-moi.
Je reprends mon chemin mais une chose attire mon attention, je m'arrête alors devant la vitrine et regarde chaque détail du petit bijou qui se présente à moi.
Elle est verte pâle avec une fente au niveau de la jambe, je n'ai pas l'habitude de porter ce style de robe, mais celle-là me plait.
Je repense alors à la soirée qui aura lieu dans deux semaines, je n'ai pas encore trouvé de tenue...c'est parfait. Un petit plaisir ça ne fait pas de mal, non ?
Je finis par rentrer dans le magasin et j'en ressors avec un sac en plus.
Trois jours plus tard
Maell
Le soleil a décidé de refaire son apparition, Los Angeles retrouve un peu de sa chaleur.
C'est le week-end et mon programme est simple : ne rien faire.
Je sors de ma chambre et descends au salon, je m'installe sur le canapé et respire un bon coup avant d'étaler tout mon corps sur le divan.
Ah, là, on est bien !
Je profite de mon moment détente mais je sens un poids sur ma gauche.
"-Papa ! Tu fais tanguer le canapé avec tout ton poids ! me plains-je
-Je ne suis pas gros d'abord !
-Oui, bon pour ça il faudrait arrêter sur le saucisson si tu veux mon avis,
Il me regarde outré et je lui tire la langue.
Il finit par se lever et j'espère enfin pouvoir retrouver ma tranquillité mais il revient et me tend une manette.
-On joue ?
Je regarde sa main tendue vers moi et finis par sourire en lui prenant l'objet des mains.
-Ah, tu sais comment me faire plaisir toi. Bon, dis-je en me réinstallant confortablement, je mets quoi ?
-Comme tu veux fiston, de toute façon c'est moi qui gagne à chaque fois
VOUS LISEZ
That Only Boy
RomanceMaintenant à l'université, beaucoup de choses changent pour Maell, running back de son équipe de football tout le monde autour de lui grandi et change. Seul célibataire de la bande il ne trouve plus vraiment sa place. Harper, étudiante très assidue...