Le lendemain
Harper
L'eau chaude ruisselle sur tout le long de mon corps. Mes muscles se détendent et l'odeur de fleur de tiaré enveloppe la salle de bain, je sors de la douche et m'entoure de ma serviette. Je sursaute lorsque je retrouve Maell qui se lave les dents et qui m'observe comme de la chair à saucisse.
"-Tu baves, dis-je en riant
-Tu peux refaire le mouvement de la serviette mais dans le sens contraire,
Je lui souris et embrasse sa joue avant de partir dans la chambre mais avant de sortir je me tourne vers lui et fait tomber ma serviette au sol. Je m'enfuis ensuite dans la chambre quand il crit :
-Attends ! Je vais t'aider à t'habiller !
Je souris et il passe sa tête à travers l'encadrement de la porte en observant mon corps.
-Tu viens m'aider ou pas ?
Excité, il s'approche de moi en sautillant et m'aide à enfiler ma tenue sans oublier de passer ses mains un peu partout ainsi que ses lèvres.
Je descends ensuite au salon et me sers un verre de jus, Maell finit par me rejoindre une serviette posée sur ses cheveux mouillés et il me vole un morceau de ma poire.
Je me pose ensuite devant la télé et regarde une émission que j'ai découverte il n'y a pas longtemps.
-C'est quoi ?
-Une émission destinée au future maman, j'ai appris plein de truc sur les bébés
Intéressé, il s'assoit à côté de moi et pose mes jambes sur ses cuisses en regardant la télé avec moi.
Après quelques minutes des bruits se font entendre à l'extérieur, je me tourne vers Maell qui lève ses épaules aussi perdu que moi.Il se lève et part voir ce qu'il se passe, il finit par revenir un sourire collé au visage.
-Je pense que tu devrais venir voir, mon cœur
Intriguée, je me lève et le rejoins devant le pas de la porte. Lorsque je découvre ce qui se passe dans notre allée, ma mâchoire manque de tomber au sol.
Mon père parle avec un homme et signe un papier, mais le plus important est l'énorme voiture qui vient d'apparaître dans notre propriété.
-Mais il est fou, c'est pas vrai, marmonnai-je
Maell s'avance dans l'allée et part saluer mon père pendant que je reste sur cul debout comme un poteau.
L'homme finit par repartir vers sa remorque puis mon père se retourne vers moi, me faisant signe de m'avancer.
-Voici mon cadeau ma chérie. Alors tu le trouves comment ?
Je le regarde sans trouver mes mots et lui me regarde avec un grand sourire.
-C'est quel modèle ? demande alors Maell
-Aston Martin DBX 2022, répond-t-il fièrement
-La couleur est sympa, pas vrai mon cœur ?
J'observe la voiture et sa carrosserie qui aborde un vert foncé mais très profond. Elle est magnifique, je n'ai pas les mots pour la décrire.
-Ma chérie, pourquoi tu pleures ? me demande mon père avec un air inquiet
-Je sais pas..., dis-je en essuyant mes joues
Il prend ma tête entre ses mains et essuie mes larmes, il s'excuse mais je finis par le prendre dans mes bras.
-Ne fais pas attention, je pleure à cause des hormones
VOUS LISEZ
That Only Boy
Roman d'amourMaintenant à l'université, beaucoup de choses changent pour Maell, running back de son équipe de football tout le monde autour de lui grandi et change. Seul célibataire de la bande il ne trouve plus vraiment sa place. Harper, étudiante très assidue...