Harper
Fixant le plafond du regard, je compte une nouvelle fois les stickers étoiles que j'y ai collée.
Allongée sur le dos, je m'occupe de la manière la plus banale qui soit : l'observation.
Après quelques minutes je ressens un petit coup de pied dans mon ventre.
"-Je crois que l'on a faim,
Je me redresse mais à peine ai-je posé un pied au sol que ma porte s'ouvre.
Des boucles blondes, des lèvres roses étirées dans un éclatant sourire. Maell se tient devant moi un sachet à la main.
-Laisse-moi deviner, tu as faim ?
-Ne serais-tu pas médium ? dis-je en riant
-Je ressens ton énergie à des kilomètres à la ronde, mon cœur.
Il s'avance vers moi, dépose le sachet sur ma table de chevet puis il m'embrasse.
-Tu m'as manqué,
-Maell on s'est vu hier et on a parlé jusqu'à très tard
-Mais c'est trop long, dit-il plaintif
Je l'invité à s'asseoir avec moi puis je déballe le poulet frit et les frites, sans oublier mes tomates cerises.
-Alors tu es prête ?
Ses yeux se posent délicatement sur moi, je sais qu'il s'inquiète j'essaye de le rassurer en souriant et dis :
-Je veux éclairer cette histoire, qui dure depuis vingt ans maintenant et d'y mettre un terme.
-Tu ne veux vraiment pas que je t'accompagne ?
Je secoue la tête et lui rappelle mon intention d'être seule lorsque je rencontrerais mon père.
-OK, mais si tu te sens en sa présence tu me contacte
-Tu me l'as déjà dit des dizaines de fois. En cas de soucis je t'appelle et tu viendra me sauver
Je pose mes lèvres sur sa joue et un tant que première drama queen de Los Angeles Maell regarde le ciel en baragouinant des choses incohérentes.
-Maell ?
-Oui, mon cœur
-J'aimerais bien qu'on s'installe ensemble le plus rapidement possible.
Il avale les deux tomates qu'il avait dans sa bouche et son regard s'ancre dans le mien.
-Rapidement ou genre rapidement comme Flash ?
-Comme Flash.
Il sourit et prend mon visage entre ses mains avant de m'embrasser à pleine bouche.
-Tu pourras plus te passer de moi, je te le promets.
-Tu ne te passe déjà plus de moi, lui réponds-je
-Depuis quand ton égo est-il aussi grand ?
-Il faut croire que tu détint sur moi
Je lui glisse un morceau de poulet dans la bouche et tapote ses joues comme un gros bébé.
Après avoir remballé le tout, je m'attarde sur l'heure, c'est bon je suis dans les temps.
-Où avez-vous rendez-vous ? me demande Maell en tournant sur ma chaise de bureau
-Dans un restaurant du centre-ville,
Je récupère une tenue dans mon armoire et demande un avis à Maell.
VOUS LISEZ
That Only Boy
RomansaMaintenant à l'université, beaucoup de choses changent pour Maell, running back de son équipe de football tout le monde autour de lui grandi et change. Seul célibataire de la bande il ne trouve plus vraiment sa place. Harper, étudiante très assidue...