Maell
"-Bisous papa !
-Gueuh..
-Encore !
Ma princesse dans mes bras, je l'embrasse et en retour elle me met de la bave sur les joues.
-Allez Maell, va à l'université. Tu as déjà perdu vingt minutes, à dire au revoir, déclare my Darling avec mon champion dans les bras
-Mais ils ont besoin de moi !
-Non.
-Mais euh...
Elle dépose Ewen dans le parc à jeux puis elle se retourne avant de m'arracher ma fille des bras. Non, mon bébé...
-Tiens ton sac et oust !
-Mais...je veux pas !
Elle m'embrasse avant de me pousser vers la sortie et de me faire un sourire éclatant tout en fermant la porte.
-Mais mes bébés !
—----------------------------
Arrivant devant l'enceinte de torture, je me gare dans le parking habituel avant de descendre de mon véhicule en trainant ma misère.
-Hé Maell !...C'est quoi cette tête mec ?
-Tu penses qu'il s'est fait quitter ? Harper a enfin ouvert les yeux.
Arrivant dans le grand hall, je relève lentement mes yeux et découvre Léo et Elliot qui m'observe d'un air rieur.
-...c'est pas drôle...
-Qu'est-ce que t'as ?
Je pince mes lèvres avant de les regarder droit dans les yeux.
-Mes bébés...Je veux retourner là-bas, c'est décidé !
Déterminé je m'apprête à retourner à ma voiture quand soudainement on m'attrape par derrière.
-Harper nous avait prévenu.
-Tu n'iras nul part
-Non, lâchez-moi ! Vous n'avez pas le droit, je veux voir mes bébés !
-Arrête tes conneries !
Ils me traînent comme un sac à patate, devant tous les yeux ébahis de "mes" fans.
Harper
-On ne mange pas de plastique, maman ne veut pas se retrouver à l'hôpital, d'accord ?
Ewen me rit au nez puis je le redépose dans le parc avec sa sœur. Ces deux-là ont un langage commun, ils rient et babillent ensemble.
Je me pose ensuite sur le canapé avant de regarder ma série.
Quelques minutes plus tard, on sonne et je pars ouvrir la porte.
-Bonjour ! Comment va ma très chère belle fille ?!
-Monsieur Simons, comment allez-vous ?
-Très bien et toi ? Où sont mes petits enfants ?
-Dans le salon, ils vous attendent.
Il dépose son sac cabat au sol avant de courir...oui littéralement courir, jusque dans le salon. Maell devait bien prendre ça quelque part.
Je referme la porte et les rejoins, Stella tire les cheveux de son grand-père pendant qu'Ewen tente d'enlever un bouton de sa chemise.
-Soyez gentils avec votre papi enfin. On ne mange pas les cheveux des gens Stella
VOUS LISEZ
That Only Boy
RomanceMaintenant à l'université, beaucoup de choses changent pour Maell, running back de son équipe de football tout le monde autour de lui grandi et change. Seul célibataire de la bande il ne trouve plus vraiment sa place. Harper, étudiante très assidue...