Harper
"-Ma chérie, tu as fini tes valises ?
-Non, il me manque quelques petites choses à mettre. Dans deux minutes j'ai fini,
-D'accord, prends ton temps
Ma mère referme la porte de ma chambre et je remplis ma valise avant de la refermer en mettant tout mon poids dessus.
-Voilà, fini
J'observe alors une dernière fois ma chambre, mon armoire est maintenant vide, mes tiroirs aussi. Il ne reste plus que mes posters et les stickers que j'ai collé sur le mur lorsque j'avais douze ans.
La nostalgie s'empare de moi, je me remémore les nombreuses nuits blanches que j'ai passé ici avec Chloé, c'est aussi ici que je regardais les matchs de baskets avec ma mère et mon oncle, c'est aussi sur lit que j'ai déversé mes larmes de joie et de tristesse toutes ces années.
-Harper, je crois que ton cochet est arrivé, déclare ma mère depuis le salon
Face à cette annonce un sourire vient illuminer mon visage je reçois même un coup de pied bien placé dans mon ventre, je descend les escaliers et pars lui ouvrir la porte mais avant je lance un regard à mon oncle pour le prévenir de ne pas lui faire peur.
-Roh, c'est bon je vais pas le manger
Je l'avertis une dernière fois et ouvre enfin la porte.
-Bonjour, lançai-je joyeusement
-Oh tu es venu si rapidement pour moi, Darling ?...je vais rougir...
Je lève les yeux au ciel puis il dépose ses lèvres sur les miennes avant de rentrer à l'intérieur.
-Bonjour madame Ross, comment allez-vous ?
-Très bien et toi ? répond ma mère en souriant
-Très bien, la journée s'annonce rayonnante
Soudain mon oncle se poste derrière ma mère et fusille Maell du regard, le pauvre en perd ses mots...il est devenu tout pâle.
-Bon-bonjour...à vous aussi...vénéré M.Ross !
-...
-J'espère que vous allez bien !
-Hm.
-Ian arrête, intervient ma mère en lui donnant une frappe derrière la tête. Excuse-le Maell, mon frère est un crétin
-Moi crétin ?!
-Oui, tu as très bien entendu,
Pendant que ces deux-là sont en train de se disputer, je prends la main de Maell et l'emmène dans ma chambre.
-Voilà, comme ça on est tranquille, dis-je en refermant la porte
-Harper laisse cette porte ouverte ! Ton oncle va croire que je te fais des trucs bizarres, je veux pas mourir jeune....je devrais peut-être me mettre à la boxe thaïlandaise...et au ju-jitsu !
Il marmonne des choses incompréhensibles en marchant dans tous les sens.
-Maell.
Il s'arrête enfin et se tourne vers moi.
-Il ne va rien te faire, en tout cas du moment que je suis là. Et en terme de "choses bizarres" que l'on pourrait faire dans une chambre, tu as déjà plutôt bien démarré, dis-je en pointant mon ventre du doigt
VOUS LISEZ
That Only Boy
RomanceMaintenant à l'université, beaucoup de choses changent pour Maell, running back de son équipe de football tout le monde autour de lui grandi et change. Seul célibataire de la bande il ne trouve plus vraiment sa place. Harper, étudiante très assidue...