Maell
"-Tu vas encore continuer à bouder ?
Allongé contre le canapé du salon, je me retourne vers Fin qui se tient devant la baie vitrée du jardin.
-Me parle pas !
Je me remets dans ma position initiale pour leur montrer mon mécontentement.
Après m'avoir grossièrement "kidnappé", ils m'ont emmené de force dans la maison de vacances de Finn. Je précise que je me suis bien défendu, ils ont mis trente minutes à me sortir de la voiture.
-Maell, tu bouges ton cul maintenant ! déclare Tyson
-Non, et je t'emmerde !
Je les ignore quand soudain je sens mon corps quitter le canapé. Depuis quand je sais léviter ?
-Allez, on l'envoie à l'eau
Je remarque alors que Spencer me tient les pieds et Shawn ( qui s' est invité) les épaules.
-Vous êtes chiants bordel !
Je me défends, ou du moins j'essaye, mais mes 1m92 finissent dans l'eau qui est beaucoup trop froide à mon goût.
Je sors la tête hors de l'eau et ébouriffe mes cheveux qui me retombent sur le front.
-C'est bon vous êtes contents ?
-Attend fais nous un joli sourire,
-Prend le bien de face Tyson, c'est plus drôle !
Ils se marrent sur le rebord de la piscine puis soudainement Kalvin saute dans l'eau.
Il a failli me casser les côtes cet imbécile !
-Ah rien de mieux qu'une bombe pour commencer une soirée piscine
-Viens là que je te montre comment bien commencer une soirée imbécile ! crie-je
Je prends sa tête et tente de le noyer (Attention ces actions sont effectuées par des professionnels, veuillez ne pas reproduire cela chez vous).
Il se débat et on se retrouve à se battre dans l'eau comme deux vieux cons.
Soudain un jet d'eau puissant vient frapper la tête de Kalvin.
Surpris, nous nous retournons et découvrons Finn debout avec un pistolet à eau à la main.
-Arrêtez de vous battre comme des chèvres. Ramène vos fesses on va faire un Splatoon grandeur nature avec de l'eau
Nous sortons de l'eau et formons des équipes.
Je vais me venger pour m'avoir séparé de mes bébés ! Je vais les buter ces connards !!!
—------------------------------------------
Tous assis dans le salon, on regarde Dikson et Finn s'affronter sur FIFA. Après notre petite guerre d'eau, on a décidé de faire le choix des chambres. Moi je partage la mienne avec Kalvin, si il ronfle je n'hésiterais pas à l'étouffer comme la dernière fois, je l'ai déjà prévenu.
Nous avons ensuite commandé des pizzas et du poulet frit sans oublier les frites puis nous nous sommes tous réunis dans le salon.
-Mais tu l'avais là ! s'exclame Spencer
-Ferme là tu me déconcentres ! crache à son tour Finn
On les regarde s'engueuler quand on sonne à la porte, je me lève et pars récupérer notre commande avant de tout ramener dans la cuisine.
VOUS LISEZ
That Only Boy
RomanceMaintenant à l'université, beaucoup de choses changent pour Maell, running back de son équipe de football tout le monde autour de lui grandi et change. Seul célibataire de la bande il ne trouve plus vraiment sa place. Harper, étudiante très assidue...