Chapitre 45

422 28 7
                                    

Harper

"-Allez fais ah.

-Mais c'est amer !

-Maell c'est contre ta gueule de bois, ça aide à soulager la migraine

-Mais qu'est-ce qui m'a pris de prendre tous ces shots !

Les yeux rougis par la fatigue et la gueule de bois, Maell se plie et prend le médicament que j'ai spécialement acheté ce matin pour digérer sa soirée d'hier.

-Beurk !

Je ris et lui annonce que son calvaire est enfin fini. Il part ensuite dans le salon et "parle" avec les jumeaux.

-Pourquoi maman vous a-t-elle si bien habillé ? Vous sortez ?

-On va rendre visite à ma mère,

-Et moi ? dit-il déçu

-Tu nous rejoindra après, tu dois d'abord dormir et te reposer

-Mais...

-Ne me contredis pas.

Il fait la moue et baisse la tête vaincu. Je pars ensuite à l'étage pour changer de vêtement. Je m'empare d'un pantalon gris et d'un haut à manche longue bleu car il y a un peu de vent aujourd'hui.

Je pars ensuite dans la chambre des bébés et repars avec deux paires deux mini chaussettes et de mini bonnets.

-Maman te met des chaussettes mon cœur,

Stella s'agite débordante d'énergie pendant qu'Ewen s'amuse avec les boucles blondes de son papa.

-Vous êtes tout beau mes amours,

Je les embrasse avant d'aller chercher les sièges auto et de les y installer.

-Bon tu t'hydrates, tu bois la tisane dans la cuisine et surtout tu dors. Compris ?

-Oui, m'dame

-Dites à tout à l'heure à papa,

Il les embrasse à tour de rôle et je vérifie une énième fois le sac que j'ai préparer il y a une heure.

-On n'oublie pas maman quand même

Il passe ses mains sur mes hanches puis m'attire contre lui et m'embrasse comme il sait très bien le faire.

-Je vous rejoins très vite !

-Repose toi d'abord.

Je l'envoie au lit et rejoins la voiture avant d'y installer nos deux petits monstres remplis d'énergie.

—--------------------------------------------------

Entrant dans l'allée que je connais depuis mes huit ans, je me gare devant la maison de mon enfance et pars récupérer la poussette des jumeaux.

On devrait prévenir les futurs parents qu'investir dans une poussette revient à dépenser un patrimoine. Les ingénieurs de ces trucs doivent gagner une belle petite fortune.

-Je t'ai réveillé, désolé mon amour

Une fois installés dans leur poussette et que le véhicule est bien verrouillé, on s'avance dans l'allée puis j'appuie sur la sonnette.

La porte finit par s'ouvrir après quelques minutes et ma mère apparaît sur le pas de la porte.

-Oh bonjour ma chérie. Bonjour mes amours !

Elle s'avance vers la poussette et prend Ewen dans ses bras puis elle nous fait rentrer. Nous sommes directement accueillis par Joy qui s'excite en courant dans tous les sens.

That Only BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant