Chapitre 02
- Hannie ! Occupe-toi de ton chien avant que je lui foute une balle entre les deux yeux !
Félix pouffe en regardant son meilleur ami lever les yeux au ciel. Chan vient tout juste de l'accompagner jusqu'à l'appartement que partagent Ji Sung et Min Ho et il ne s'attendait pas à cet accueil.
- Tu m'as manqué, Lix, souffle le garçon en prenant l'australien dans ses bras.
- Tu m'as manqué aussi, Jiji. Je suis content d'être là.
Ji Sung se décale pour le laisser entrer et Félix observe autour de lui. Depuis qu'il a mis les pieds à l'hôtel, il est subjugué par le luxe de l'endroit.
- Hé ben, sacré appart', commente-t-il en avançant dans le salon.
Immédiatement, une petite boule de poils blancs vient sauter sur ses pieds en aboyant et il se penche pour la caresser.
- T'as un chien, toi, maintenant ?
- Je te présente Bbama, je l'ai adopté y'a deux jours.
Ji Sung attrape le petit animal et vient s'assoir sur le canapé, invitant Félix à le rejoindre. Dehors, le soleil se lève doucement, plongeant la pièce dans une agréable luminosité.
- Et c'était une très mauvaise idée.
Min Ho apparait, terminant de nouer sa cravate noire et il lance un regard mauvais à Bbama qui aboie en signe de défiance. Il contourne le canapé et s'approche des deux garçons, détaillant l'australien sans se cacher.
- Lino, c'est ça ? S'amuse Félix qui ne se sent absolument pas intimidé par la présence du chef de cartel.
- Lui-même, et tu es Félix.
- Enchanté, Lino, et merci de m'accueillir ici le temps que je me je trouve un appartement.
Le sourire de Min Ho lui fait froncer les sourcils alors qu'il sent que Ji Sung s'agite. Le plus vieux lance quelque chose à son petit-ami que Félix ne comprend pas, pas encore à l'aise avec le coréen, avant de l'embrasser furtivement.
- Je vous laisse, reprend le boss, je rentrerai tard, n'oublie pas de sortir le chien, Hannie.
Ji Sung l'accompagne jusqu'à l'entrée, certainement pour quémander un autre baiser et l'australien perçoit quelques bribes avant que son meilleur ami ne le rejoigne.
- Il y a un problème avec le fait que je reste là ? Demande-t-il lorsque Ji Sung se laisse tomber à ses côtés.
- C'est-à-dire que... tu vois, ici, on a qu'une seule chambre et... fin c'est qu'on tient un peu à notre intimité...
- Ouais, j'ai pas envie de vous entendre baiser, ça c'est sûr. Du coup ?
- Jeong In va te laisser sa chambre, il dort quasiment tout le temps avec Seung Min donc ça changera pas trop.
Félix hoche la tête, en réalité, il s'en fiche un peu tant qu'il a un endroit où dormir, et puis ce n'est que provisoire, le temps qu'il trouve un logement.
- tu veux aller te reposer maintenant où tu préfères qu'on aille se promener ?
- Je suis pas trop fatigué pour le moment, j'ai bien dormi dans l'avion. Je pensais que Chris serait plus bavard que ça, je suis presque déçu.
Ji Sung se met à rire, comprenant la frustration de son meilleur ami.
- Il l'est quand il n'y a pas d'oreilles indiscrètes. Ça t'a pas fait trop bizarre d'être entouré de mafieux ?
VOUS LISEZ
Savior [ChangLix]
FanfictionC'est décidé, Félix va quitter l'Australie pour rejoindre Ji Sung à Busan et ainsi veiller à ce que le boss du District 9, cartel le plus craint de Busan, prenne soin de son meilleur ami. Mais entre sa rencontre mouvementée avec Chang Bin, son attir...