Chapitre 03

317 29 16
                                    

Chapitre 03

Félix cligne des yeux en regardant le garçon s'approcher de lui. Il est cloué sur place par son charisme et son physique qui lui fait un effet monstre.

- Je t'ai demandé qui tu étais, grogne Chang Bin en fronçant les sourcils avec un air menaçant.

- Je... je parle pas coréen, répond l'australien en anglais.

Chang Bin se crispe, tous les sens en alerte, et il porte une main au couteau qu'il porte à la ceinture. Il ne connaît pas le garçon aux cheveux bleus qui se trouve face à lui et pour lui, c'est un intrus qui n'a rien à faire là.

- Je te le demande une dernière fois, qui es-tu et qu'est-ce que tu fais là ?

Félix a beau être très sûr de lui en temps normal, il sent qu'il perd la maîtrise de la situation et il lève les mains en signe d'innocence.

- Ecoute, je comprends pas un mot de ce que tu racontes, je suis le meilleur ami de Ji Sung, j'ai pas le code pour entrer ici, laisse-moi téléphoner à Chris, il va t'expliquer.

- Ji Sung ? Chris ? Qu'est-ce que tu leur veux ?

Chang Bin commence à s'agacer. Ce garçon ne fait pas partie des Nine et avec les tensions au sein du cartel, il le voit comme une menace, alors quand Félix attrape son téléphone portable, son corps réagit de lui-même. Il dégaine son couteau et saute sur l'australien, l'attrapant par l'épaule pour le plaquer au mur, la lame contre sa gorge. Si Félix ne s'attendait pas à ça, ses réflexes lui permettent d'agir rapidement et il s'appuie sur son bras pour lancer ses jambes dans son estomac. Chang Bin évite le coup en reculant avant de revenir à la charge. S'il a plus de force, Félix est plus rapide et ils arrivent à esquiver les attaques de l'autre. C'est comme une danse, ils se tournent autour, se jaugent et tentent de s'attraper sans réellement y parvenir. En réalité, ils ne sont pas au maximum de leurs capacités, ils ne font que se défendre, pas question de se donner à fond sans connaître l'enjeu du combat.

Au bout de plusieurs minutes, Chang Bin parvient à toucher Félix, sa lame venant effleurer son bras et déchirant son tee-shirt pour griffer la peau. Ça déstabilise l'australien qui se retrouve projeté à terre, le couteau de nouveau sur sa gorge, le plus vieux assis sur ses jambes et une de ses mains tenant fermement les siennes. Dans d'autres circonstances, il aurait pu trouver cette position particulièrement provocatrice mais là, il commence à avoir légèrement peur pour sa vie.

- Qui t'envoie ? Grogne Chang Bin, pas le moins du monde essoufflé. Comment t'as fait pour arriver jusqu'ici ?

- Je t'ai dit... que... je comprenais rien, tente de se justifier Félix qui a du mal à déglutir à cause de la lame.

- Je te jure que si tu continues à faire le con, je t'emmène en salle de torture, tu vas vite te mettre à parler-

- Yah !

Si Félix sursaute, Chang Bin ne cille pas, ses yeux toujours posés sur le plus jeune, alors que Chan sort de l'ascenseur et se précipite vers eux.

- Putain, mais qu'est-ce que tu fous ? Lâche-le c'est Félix !

- C'est qui Félix ?

- Le meilleur ami de Han, bordel !

Chang Bin fronce un peu plus les sourcils et relâche la pression en se relevant pour se tourner vers le bras-droit.

- C'est quoi encore cette connerie ?

Chan l'ignore et s'approche de Félix pour l'aider à se lever.

Savior [ChangLix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant