Chapitre 19
Cinq jours sont passés depuis l'enlèvement de Félix, et il se remet doucement. S'il a dû subir une opération pour son pied, ses blessures se referment petit à petit, bien qu'il en gardera certainement des cicatrices. Ces dernières ne sont pas uniquement physiques, son mental en a pris un coup.
Son sommeil est sans cesse peuplé de cauchemars où il revit la torture qu'il a subit, il ne supporte plus d'être seul et n'a même pas remis un pied en dehors du vingt-huitième étage. La journée, Hyun Jin et Ji Sung se relaient auprès de lui et lorsque la nuit arrive, il reste enfermé dans la chambre de Chang Bin avec qui il dort, en sécurité dans ses bras musclés.
La situation entre eux n'a pas évolué, le maître d'armes est toujours aussi attentionné envers lui, passant de longues heures à le rassurer de la plus tendre des façons, sans pour autant qu'il n'y ait d'autres rapprochements physique que leurs étreintes. Félix est bien conscient qu'ils doivent en parler, son cœur brûlant à chaque contact avec le plus vieux, mais il a bien trop peur pour aborder le sujet. Il ne veut pas s'éloigner de son aîné, pas maintenant alors qu'il est fragile et instable et que la protection de Chang Bin apaise ses blessures.Pourtant, ce moment arrive plus rapidement que prévu, lorsqu'en pleine nuit, Félix est réveillé par une nouvelle terreur nocturne. Affolé, il se redresse sur le lit, le corps tremblant, les yeux humides et la respiration hachée. Au bord de la panique, il cherche Chang Bin dans la pénombre de la chambre mais la pièce est vide et ça ne fait que renforcer son angoisse.
- H-Hyung... ? Hyung !
La porte de la salle de bain s'ouvre précipitamment et le brun en sort en terminant d'enfiler son tee-shirt. Il lui suffit d'un regard en direction du plus jeune pour comprendre la situation et il saute sur le lit pour le prendre dans ses bras.
- Je suis là, Lix... tout va bien...
Le serrant contre son torse, il le berce un instant avant de les faire basculer contre les oreillers, caressant ses cheveux pour le calmer.
- Pardon, je voulais prendre une douche... je pensais pas que tu te réveillerai maintenant...
Félix secoue la tête, le nez enfoui dans son cou, et il inspire à pleins poumons l'odeur rassurante du plus vieux.
- C'est moi qui suis désolé, Hyung... je suis un vrai fardeau pour toi...
- Je t'interdis de dire ça, Félix, t'es pas un fardeau. Je t'ai dit que je te protègerai, que je te laisserai plus jamais.
- Pourquoi ?
Félix s'écarte de lui pour le regarder dans les yeux. Il n'a pas vraiment envie de connaître la réponse mais il en a besoin, cette situation n'est pas saine et il craint de se faire de faux espoirs.
- Pourquoi tu es aussi gentil avec moi ? Pourquoi tu veilles sur moi, comme ça ? Rien ne t'y oblige...
- Je me sens pas obligé... t'as réussi Félix...
- J'ai réussi quoi ?
La main de Chang Bin vient caresser sa joue avec douceur et l'australien sent son cœur faire un salto dans sa poitrine face à la tendresse du maître d'armes.
- A me faire tomber amoureux...
Félix sent ses yeux se remplir de larmes à nouveau et il se maudit d'être aussi faible. Il a l'impression d'être dans un rêve. Ne pouvant plus soutenir le regard du brun, il baisse les yeux sur ses mains qui serrent le tee-shirt de Chang Bin de manière possessive.
- Je suis autant déstabilisé que toi, avoue le plus vieux en l'attirant de nouveau contre son torse. J'ai mis tellement d'énergie à nier ce que je pouvais ressentir pour toi qu'aujourd'hui j'ai l'impression d'être submergé par mes sentiments. C'était idiot de ma part de te repousser, je sais pas de quoi j'avais peur...
VOUS LISEZ
Savior [ChangLix]
FanfictionC'est décidé, Félix va quitter l'Australie pour rejoindre Ji Sung à Busan et ainsi veiller à ce que le boss du District 9, cartel le plus craint de Busan, prenne soin de son meilleur ami. Mais entre sa rencontre mouvementée avec Chang Bin, son attir...