Chapitre 04 :
Chang Bin attrape sa serviette pour essuyer ses mains moites et se lève. Ça fait déjà trois heures qu'il s'entraîne intensément sur son banc de muscu et son corps commence à lui faire comprendre qu'il est temps pour lui de s'arrêter.
- Salut, Hyung !
Il se tourne pour voir Jeong In et Seung Min arriver et il leur offre un petit sourire. Le plus vieux des deux lui tend un café qu'il accepte volontiers avant de se laisser tomber sur le petit canapé.
- Tu veux pas aller prendre une douche ? Taquine Jeong In en palpant ses biceps.
- J'attends que tu viennes t'entraîner avec moi, répond-il sur le même ton. ça fait longtemps que je t'ai pas vu au sous-sol...
- Cette semaine j'ai promis à Félix de l'aider avec le coréen, mais j'essaierai de passer, c'est promis.
Chang Bin se crispe à la mention du prénom de l'australien mais il ne dit rien. Il avale rapidement son café en écoutant les deux garçons parler de la dernière transaction. Les affaires du District 9 sont un peu compliquées ces derniers temps et les relations sont tendues depuis que Min Ho a soumis l'hypothèse qu'il puisse y avoir un traître dans les rangs. Il se sent responsable, c'est lui qui maîtrise les hommes de main et savoir que l'un des Nine s'est peut-être retourné contre eux lui tord les tripes. Il a beau tout faire pour trouver le coupable, il n'arrive à rien.
Chan et Hyun Jin arrivent rapidement, suivi de Min Ho et tous les garçons viennent s'asseoir à la table pendant que le chef de cartel observe quelque chose sur les caméras de surveillance avec Seung Min.
- T'as vu Lix ? Demande le bras-droit à Chang Bin en s'installant à sa droite.
- Lix ?
- Félix, le meilleur ami de Ji Sung.
- Non...
- Ce serait peut-être bien que t'ailles lui parler, tu crois pas ?
- Pourquoi faire ?
- Tu l'as attaqué, Chang Bin.
- Hé, c'est pas de ma faute, je suis là pour défendre le District 9, pardon d'avoir voulu faire mon taf...
Chan soupire alors que Min Ho revient à la table en fronçant les sourcils.
- Qu'est-ce qu'il se passe avec Félix ? Interroge le boss.
Chang Bin se renfrogne en croisant ses bras musclés sur son torse.
- SpearB l'a croisé hier soir devant l'appart, explique Chan, ils ne se sont pas compris et il a cru que c'était un ennemi et l'a attaqué.
- Il est blessé ?
- Une simple entaille, rien de méchant.
Min Ho passe sa main dans ses cheveux en jetant un coup d'œil à son maître d'armes.
- T'iras t'excuser, SpearB, c'est pas l'accueil auquel il s'attendait.
- Arrêtez de me prendre pour un gosse qu'a fait une connerie, j'y suis pour rien, moi, s'il vagabondait au QG.
- Il vagabondait pas, il avait pas le code pour entrer, défend l'australien.
- Peut-être mais moi je l'avais jamais vu, je pouvais pas deviner que c'était le meilleur ami de Han. Et puis, je voulais pas le blesser, d'accord ? Il s'est bien défendu, j'ai vraiment cru que c'était un mec qui venait foutre le bordel, j'ai pas eu le choix que d'attaquer.
VOUS LISEZ
Savior [ChangLix]
FanfictionC'est décidé, Félix va quitter l'Australie pour rejoindre Ji Sung à Busan et ainsi veiller à ce que le boss du District 9, cartel le plus craint de Busan, prenne soin de son meilleur ami. Mais entre sa rencontre mouvementée avec Chang Bin, son attir...