Chapitre 20
- Et celui-là ?
- C'est un bleuet. ça signifie la mémoire, la solidarité mais aussi la renaissance et le courage.
Félix hoche la tête en observant le tatouage. Ses doigts glissent sur le torse nu de son aîné, retraçant ses muscles avec tendresse et Chang Bin caresse sa joue, ne se lassant pas de le contempler. Doucement, sa main descend sur son épaule pour courir sur son bras mais il se fige lorsque son geste tire une grimace à l'australien.
- Félix ?
Le plus jeune se redresse en position assise, tirant sur les manches de son sweat pour faire disparaître ses doigts à l'intérieur, tout en détournant les yeux.
- Hey... qu'est-ce qu'il y a ? Je t'ai fait mal ?
- N-non, c'est pas toi...
Chang Bin se rapproche un peu plus de lui et cherche son regard.
- C'est une des blessures qu'ils t'ont fait ?
Félix ne répond pas, se recroquevillant un peu plus sur lui-même.
- Montre-moi...
- Non !
La panique que le maître d'armes lit dans son regard lui retourne l'estomac et il le serre contre lui.
- Tout va bien, Lix, je vais pas te faire de mal, tout est finit...
- Je suis monstrueux, souffle le plus jeune contre son cou. Mon corps... il ressemble plus à rien...
- Ne pense pas ça, tu es magnifique, et courageux, quelques cicatrices ne changeront pas ça.
- Tu dis ça parce que tu n'as pas vu...
Chang Bin se retient de lui dire que si, il a vu, il se souvient parfaitement de son corps nu et meurtri lorsqu'il l'a récupéré.
- Montre-moi...
- Hyung...
- Laisse-moi te prouver que ça ne changera rien pour moi, fais-moi confiance...
Félix plonge son regard dans le sien, hésitant, avant de finalement hocher la tête. Lentement, pour ne pas le brusquer, Chang Bin attrape le bas de son sweat et le remonte pour le faire passer au-dessus de sa tête avant d'en faire de même avec son tee-shirt. Félix ne le quitte pas des yeux, ne voulant rater aucune de ses réactions, la nervosité nouant son estomac. Pourtant, le maître d'arme ne change pas d'expression. Il pose sa main sur son bras droit, effleurant sa peau jusqu'au bleu sur son biceps avant de continuer jusqu'à ses poignets entaillés par les menottes. Puis la pulpe de ses doigts caresse à peine les traces de coup sur son ventre le faisant frissonner, il est doux, comme s'il avait peur de le blesser.
- Tu es beau, Félix. Son regard remonte pour se plonger dans ses prunelles sombres et tremblantes. Tu as souffert, et ça me tue de savoir que ces hommes ont osés poser la main sur toi, mais tu es beau. Toutes ces marques disparaîtront, tu ne les verras plus, tu pourras te reconstruire, et je t'y aiderai.
- Celles-là, oui, mais pas les autres...
Sa voix est un murmure alors qu'il prend une profonde inspiration pour se tourner, dévoilant son dos au plus âgé et les nombreuses brûlures qui le parsèment. Il ne peut plus le voir et il ne sent rien, n'entend rien. Pour lui, c'est tellement clair, jamais un homme comme Chang Bin ne pourra passer au-dessus de ça, pas avec ce qu'il a enduré. Voir ces blessures au quotidien ne vont faire que lui rappeler la mort de Ki Seop et le danger qu'il encourt, il ne le supportera pas.
VOUS LISEZ
Savior [ChangLix]
FanfictionC'est décidé, Félix va quitter l'Australie pour rejoindre Ji Sung à Busan et ainsi veiller à ce que le boss du District 9, cartel le plus craint de Busan, prenne soin de son meilleur ami. Mais entre sa rencontre mouvementée avec Chang Bin, son attir...