Epilogue
- Bon, Lino balaye la table du regard avant de reporter son attention sur ses généraux. On ne sait toujours pas qui est le boss de ce nouveau cartel.
- On en parle de leur nom pourri, intervient Foxy en levant les yeux au ciel, maintenant qu'on le connaît...
- J'avoue que New Killers c'est pas franchement recherché, ricane Jin en ébouriffant les cheveux du plus jeune qui rit avec lui.
- Surtout que maintenant qu'on les a quasiment tous tués, ils vont pas kill grand monde...
- Les gars, on se concentre s'il vous plaît, rappelle leur boss en retenant un sourire, lui-même amusé par la faute de goût. Les New Killers n'ont peut-être plus ni bras, ni jambes, on ne sait toujours pas qui est à la tête et ce n'est pas bon signe. Tout laisse à supposer que leur organisation est plus importante qu'elle n'y paraît et il va falloir redoubler de prudence.
- J'ai vérifié l'identité de toutes les personnes tuées ou attrapées avec les caméras de surveillance et à part deux d'entre eux qui ont dû nous échapper, il n'en manque aucun, informe Sky.
- ça signifie qu'il n'a certainement jamais mis les pieds dans cette planque. Nous devons rester sur nos gardes sans pour autant leur laisser croire que nous sommes inquiets. Agissons comme d'habitude, les transactions peuvent reprendre, ainsi que nos accords. Pas de recrutements pour le moment, nous allons devoir surveiller nos Nine, ils sont tous plus ou moins conscient qu'il y a des traîtres parmis nous, c'est le moment pour les démasquer. SpearB, je compte sur toi, tu es le mieux placé pour cette mission.
Chang Bin hoche la tête alors qu'un petit sourire en coin vient déformer ses lèvres. Il a hâte. Depuis la délivrance de Félix, quelques semaines auparavant, il se redécouvre une passion pour la torture. Il ne supporte pas l'idée que certains de ses hommes aient pu toucher à son petit-ami, lui faire subir des horreurs, des atrocités qu'il n'aurait jamais dû connaître.
Lorsqu'il n'est pas avec l'australien, il rejoint deux femmes du clan des Matryoshka, Ryu Jin et Ye Ji, et avec elles, il tente de faire céder ceux qu'ils ont capturés. Certains ont déjà craqué, d'autres ont fini par mourir, entêtés, mais il en reste encore qui tiennent bon, et même s'il serait presque admiratif de leur volonté, il commence à être fatigué de ne pas avoir plus de résultat. Il va peut-être finir par demander à Foxy de venir lui prêter main forte, le plus jeune sait se montrer impitoyable.Lino termine de donner des ordres avant de congédier sa garde rapprochée et SpearB et Chris le suivent jusqu'à l'ascenseur. Le plus vieux soupire en voyant le chef de cartel appuyer sur le bouton du vingt-huitième étage et il lève les yeux au ciel.
- Ji Sung et Félix sont ensemble, si je comprends bien... j'irais voir les partisans, seul...
Min Ho ricane et lance un clin d'œil complice au maître d'armes qui se retient de pouffer.
- Sois pas aussi aigri, à force de froncer les sourcils, t'as une ride au milieu du front. Dis-moi, depuis quand t'as pas tiré un coup ?
Cette fois, Chang Bin ne peut s'empêcher de rire alors que Chan grommelle quelque chose d'incompréhensible. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent, face au dortoir des généraux, et le plus vieux se retrouve seul dans la boîte métallique.
- Traîne pas trop dehors, lance Min Ho en pressant son épaule avant de sortir. Que t'aies pas envie de parler à Sylvia, c'est une chose, mais pour autant, tu devrais penser à te reposer un peu.
- Va dire ça à l'autre couillon qui s'envoie en l'air avec Félix toutes les nuits, désolé mais impossible de dormir dans cette baraque.
- T'inquiètes, Hyung, dans deux jours, Lix emménage dans son appartement, on te dérangera plus.
VOUS LISEZ
Savior [ChangLix]
FanfictionC'est décidé, Félix va quitter l'Australie pour rejoindre Ji Sung à Busan et ainsi veiller à ce que le boss du District 9, cartel le plus craint de Busan, prenne soin de son meilleur ami. Mais entre sa rencontre mouvementée avec Chang Bin, son attir...