Chapitre 11

314 33 17
                                    

Chapitre 11

- Salut...

Chang Bin redresse légèrement la tête, quittant la télévision des yeux le temps de regarder Min Ho s'avancer. Il est avachi sur le canapé depuis déjà un petit moment, une bière à moitié entamée et désormais chaude posée sur le sol. Le match de baseball diffusé sur l'écran n'a rien d'intéressant, il le suit distraitement, plongé dans ses pensées, perdu dans ses sentiments. Min Ho pose une bouteille de Soju sur la table basse et va récupérer des verres dans la cuisine, faisant comprendre au maître d'armes qu'il a l'intention de rester, et Chang Bin consent à se mettre en position assise. C'est rare que le chef de cartel vienne à l'appartement de ses généraux, ou alors c'est pour leur donner une mission qui ne peut attendre qu'ils se retrouvent au vingt-septième étage.

- T'as pas quelque chose à me dire ? Demande le plus vieux en s'installant à ses côtés.
- Visiblement, si, mais si tu pouvais développer, ça m'arrangerait...
- Félix.

Chang Bin se crispe en fermant les yeux et un soupir lui échappe alors qu'il bascule sa tête en arrière. Min Ho le regarde faire, analysant l'expression sur son visage avant de lui tendre un verre de Soju que le brun vide d'un trait.

- Y'a rien à dire...
- Je crois que si. Il a débarqué en pleurs à l'appart et je me retrouve à devoir passer la nuit dans mon bureau au lieu de faire l'amour à Ji Sung, je pense avoir droit à une explication.
- Tu viens en tant que boss qui veut me passer un savon ?
- Je viens en tant que grand-frère du garçon que tu aimais, qui s'inquiète pour toi.

Chang Bin se sert un nouveau verre en fronçant les sourcils.

- Ki Seop est mort, Chang Bin.
- Je sais, j'ai déjà fait mon deuil.
- Alors c'est quoi le problème ? T'aime pas Félix ?
- J'en sais rien... je m'étais jamais posé la question avant aujourd'hui...
- Te fous pas de ma gueule, je sais que si. T'es peut-être pas aussi observateur que Seung Min, t'as forcément remarqué qu'il était attiré par toi, ça se loupe pas ce genre de signal.
- Oui, j'avais compris que je lui plaisait mais c'était pas si clair. Il flirt aussi avec Hyun Jin, je pensais qu'il voulait pas un truc sérieux, juste du cul.
- Il s'est écroulé dans les bras de Ji Sung en disant que tu ne l'aimes pas, que tu ne l'aimeras jamais.

Chang Bin retient un grognement en passant sa main sur son visage. Il est un peu perdu, les mots de son chef lui retournent l'estomac. Tout est confus dans sa tête et dans son cœur, il a du mal à cerner ce qu'il ressent pour Félix.

- Si tu veux être juste ami avec lui, ou même rien du tout, c'est ton droit, mais faut que tu sois honnête et que tu lui dises.
- Je sais pas ce que je veux, Hyung, je... c'est trop le bordel, j'arrive pas à me positionner avec Félix...
- Physiquement, il t'attire ?
- Oui... sinon je l'aurais pas laissé m'embrasser...
- Vous vous êtes embrassés ?

Le maître d'armes hoche la tête en se servant un nouveau verre de Soju. A ce train là, il va avoir fini la bouteille à lui tout seul, mais Min Ho s'en fiche, il sait qu'il ne sera pas saoul pour autant.

- J'ai perdu les pédales... J'aurai dû résister mais quand il m'a embrassé, ça a été plus fort que moi, j'ai plongé.
- Y'a pas de mal à ça, Chang Bin, t'as le droit de te laisser aller...
- On a failli coucher ensemble...
- T'en avais envie ?
- J'en sais rien...
- Bien sûr que si, tu sais forcément si t'avais envie d'aller plus loin avec lui ou pas...

Min Ho sent le trouble de Chang Bin et il attend doucement qu'il fasse le tri dans ses pensées. Le brun est assailli par les images de son échange avec l'australien et par les sensations que ça fait remonter en lui.

Savior [ChangLix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant