Chapitre 18

305 30 21
                                    

Chapitre 18

- Min Ho !

A peine les portes de l'ascenseur se sont-elles ouvertes que Ji Sung saute du canapé pour se diriger vers son petit-ami. Min Ho le réceptionne dans ses bras et le serre fort contre lui en le sentant trembler.

- J'ai eu si peur, pleurniche le garçon en s'accrochant à lui. T'es blessé ?

- C'est superficiel, ne t'en fais pas.

- Et Félix ?

- Il est vivant. SpearB l'a amené à l'infirmerie.

Ji Sung acquiesce et se tourne pour jeter un coup d'œil à Chan qui se laisse tomber sur le canapé aux côtés de Hyun Jin et Seung Min.

- Il y a eu des pertes ? Demande le grand brun en regardant l'entaille que présente Chan sur entre le cou et l'épaule. C'est pas passé loin, t'as failli te faire trancher la carotide.

- Chez nous, tout le monde est vivant, je sais pas chez les Matryoshka. Foxy avait l'air de bien s'amuser quand on est parti.

- Lui et les bains de sang, soupire Hyun Jin, il a vraiment un souci ce gosse.

- Il devrait pas tarder à arriver, informe Seung Min en jetant un coup d'œil aux écrans au-dessus de son bureau. Ils viennent de partir, il est avec la chef des Matryoshka.

Min Ho jette un coup d'œil à Chris et leurs regards se croisent. L'aîné est crispé et son boss espère qu'il va vite crever l'abcès avec la jeune fille car il compte bien signer un accord avec son cartel. Son attention est à nouveau accaparée par Ji Sung qui étouffe un bâillement et il passe sa main dans ses cheveux.

- On peut monter se coucher si tu veux, on a tous besoin de repos et surtout Félix. Tu pourras aller le voir demain matin.

- Est-ce qu'il est en sécurité ? Je veux dire, avec les Nine qui nous ont trahis, est-ce que...

- SpearB va veiller sur lui, ne t'inquiète pas pour ça.

Ji Sung semble hésiter mais il finit par accepter.

Félix ne risque plus rien. Allongé dans une chambre de l'infirmerie du douzième étage, il émerge de son sommeil quelques heures plus tard. Un immense soulagement vient lui serrer la gorge lorsque ses yeux rencontrent le plafond blanc de la pièce et qu'il sent la douceur des draps sur son corps. Il n'est plus dans cette cave insalubre, enfermé derrière les barreaux d'une vieille cage rouillée. Il ne sent plus de douleurs et il est tellement rassuré qu'il ne peut s'empêcher de se mettre à pleurer, évacuant toute la tension des dernières heures.

- Hey... Lix...

Chang Bin apparaît dans son champ de vision, s'asseyant sur le lit pour poser sa main sur sa joue.

- Chuut... tout va bien maintenant, tu es en sécurité, je suis là...

Félix sent son cœur palpiter violemment dans sa poitrine et il ne peut résister à l'envie de se jeter contre le torse du brun. Chang Bin verrouille ses bras autour de son corps et le presse contre lui, enfouissant sa tête dans son cou pour murmurer des paroles rassurantes. Lui aussi il a envie de pleurer, lui aussi il sent son coeur battre tellement fort dans sa poitrine qu'il a l'impression qu'il va se décrocher. Après de longues minutes où ils profitent simplement de cette étreinte, ils se détachent enfin l'un de l'autre et Chang Bin pose ses mains sur les joues de l'australien pour essuyer ses larmes de ses pouces.

- Rye Wook et Eun Ji m'ont dit que tu t'en sors bien. A part ta fracture du pied, tu n'as que des blessures superficielles, tu devrais t'en remettre rapidement.

Savior [ChangLix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant