PDV Djinn :
On avait fini les deux premières heures de la journée où on avait enchaîné SVT et Maths au grand désespoir d'Alison qui était complètement larguée dans ses deux matières. Elle avait tenu le coup en me répétant qu'il fallait qu'on aille parler au nouveau à la pose. C'est donc ce que nous nous apprêtions à faire.
- Salut Sasha, lançai je une fois arrivée à sa hauteur. Il sursauta puis se retourna, nous dévisagea et répondit :
- Euh bonjour, vous êtes dans ma classe c'est ça ?
- Oui, elle c'est Alison, dis-je en désignant ma meilleure amie, et moi c'est Djinn.
- Eh bien enchanté, nous répondit il avec un sourire.
On parla de notre rentrée tous les trois puis Isaac arriva, on apprit alors qu'ils étaient meilleurs amis depuis longtemps.
Enfin, quand la pose fut finie on monta tous les quatre en français.
- Alors il est mignon Sasha hein ? Dis-je à Alison avec un sourire en coin.
- Arrête de raconter n'importe quoi et écoute le cours, me répondit elle en levant les yeux au ciel.
Je ne sais pas trop si on pouvait dire qu'on était devenue ami avec Sasha et Issac mais en tout cas on a mangé avec eux à midi et ça s'est super bien passé, on avait parlé de tout et de rien et ils étaient vraiment sympa. J'avais remarqué que Sasha jetait des coup d'œil à Maël de temps en temps mais je n'ai rien dis, trop occupé à convaincre Alison de jouer à Minecraft avec Sasha et moi, parce que cerise sur le gâteau, Sasha est fan de jeux vidéo en tout genre !
Le reste de la journée passa plutôt rapidement. On avait 2h de sports que l'on passa à essayer de trouver une excuse pour ne pas faire demi-fond puis 1h d'anglais où Sasha et Isaac se mirent derrière nous.
En fin de compte, on s'entendait hyper bien ! On s'étaient découvert plein de points communs et on s'entendaient à merveille.
Une fois rentrée chez moi et après avoir fini mes devoirs, j'alluma mon PC et appela Sasha, il m'avait promis qu'on jouerait à Genshin Impact tous les deux quand on aurait terminé nos exercices. Il décrocha au bout de deux sonneries et je passa une super soirée. On jouai jusqu'à que ma mère viennent en hurlant dans ma chambre pour me dire d'aller me coucher et d'éteindre mon ordi, soit jusqu'à 23h30.
PDV Alison :
Une semaine plus tard, M. Smith (ou le tirant, les deux lui vont) a décidé d'installer un plan classe. Bien sûr, on savait tous que ça allait arriver mais c'est toujours décevant. Je me suis retrouvée à côté d'Isaac. Avant la rentré on ne s'était jamais parler mais maintenant qu'on formait une petit groupe avec Djinn et Sasha j'étais plutôt contente.
La semaine dernière avait été géniale, même si Sasha et Djinn continuaient de me forcer à jouer à des jeux vidéo sans queue ni tête alors que je n'y comprenais absolument rien et que Mia avait été encore plus insupportable que les années précédentes tout se passait pour le mieux jusqu'à ce que...
- Notez bien, Devoir Surveiller dans deux semaines sur ce chapitre.
Et voilà ça commence ! Première évaluation de l'année, en maths en plus, géniale ! Je vis Isaac lever les yeux au ciel apparemment pas plus ravis que moi.
On arriva au self tous les quatre déprimés par cette annonce.
- Sérieux ! Il ne pouvait pas attendre encore un peu ! Ça fait une semaine qu'on a repris les cours, j'en ai déjà marre ! se plaignit Djinn en posant son plateau à une table un peu à l'écart du vacarme de la cantine.
- Si ça commence comme ça on est mal barré pour le reste de l'année, renchéris Sasha.
On passa le reste de l'heure dans le self à critiquer notre prof de Maths tout en essayant de manger la nourriture infecte qui se trouvait dans nos assiettes avant de se rendre en cours d'histoire géo.
On était en cours depuis une demi-heure quand j'entendis Isaac me chuchoter :
- Tu l'aime bien non ?
Je me tourna vers lui surprise.
- De qui tu parles ? lui répondis je sans comprendre.
- Sasha, tu veux que je te parle de qui d'autre ?
- Pourquoi cette question ? Qu'est ce qui te fais dire ça ? lui demandais je, c'est vrai que j'aime bien Sasha et puis il est beau mais c'est rien de plus.
- Tu fais que de le regarder depuis le début du cour, me dit-il avec un ton des plus naturels.
- C'est...- c'est peut-être un peu vrai oui, avouai je. Il avait deviné à quoi bon lui mentir.
- Désolé de te décevoir mais ça va être un peu compliqué, dit-il d'un ton tout de suite moins sûr.
- Pourquoi ?
Sur le coup je n'avais pas vraiment de compris de quoi me parlait Isaac avant qu'il me dise :
- Il est gay, déclaratif encore avec un sourire.
- Ah- je mis attendais pas à celle là, déclarais je étonnée. De toute façon je commence à douter de mes techniques de drague donc je pense que c'est pas si grave.
On explosa en fous rire, ce qui ne plus pas à notre professeur qui nous lança un regard assassin avant de continuer son cours sur la Grèce Antique qui n'intéressait visiblement pas grand monde puisque les trois quart des élèves présents dans la salle dessinaient ou se racontaient les derniers potins.
En sortant du cours, je retrouva Djinn. Elle avait l'air à moitié endormie et rangeait ses affaires plus lentement que si on passait une scène au ralentie.
- J'ai bien cru que j'allais m'endormir, bailla-t-elle. Par contre toi, tu t'es bien marrée avec Isaac. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Oh rien d'important. Je t'expliquerais plus tard, dis-je en voyant Sasha et Isaac nous rejoindre.
- C'était quoi ce fou rire vous deux ? nous demanda Sasha d'un ton accusateur.
- Rien d'important répondit Isaac à ma place.
Il nous regarda tour à tour puis lança :
- Je saurai un jour, bande de cachotiers. Maintenant on a cour en salle de techno alors dépêchez vous si vous voulez pas être en retard.
En rentrant chez moi je jeta mon sac sur mon lit et pris mon téléphone : 29 appels manqués de Djinn.
- Bon aller, maintenant raconte moi ce qu'il s'est passé ! Bien évidemment elle faisait allusion au cours d'histoire géo.
- Nan mais sérieusement tu ne pouvais pas attendre que je rentre chez moi ! Lui dis-je en rigolant quand je compris pourquoi elle m'avait appelé.
En soit, Issac ne m'a pas dit que je ne pouvait pas le répéter mais... En vérité je savais que j'allais lui dire de toutes façons, je lui disais toujours tout, même si aujourd'hui j'étais pas sûr que Sasha apprécierait que je lui révèle ça, c'était ma meilleure amie, j'ai jamais rien pu lui cacher.
- Isaac me parlait de Sasha et une information lui à échapper. Après j'ai fait une blague sur mes relations amoureuses chaotiques et c'est parti en fou rire.
- Hm, et c'est quoi l'information qu'il a laissé échapper ?
- Sasha est gay, lui répondis je.
Je me rassura en répétant dans ma tête : "Elle aurait bien fini par être au courant un jour. Sasha aurait finit par nous le dire aussi."
- Alors là pour une surprise c'est une surprise !
Après 2h 40 de discussion sur divers sujets, je finis par raccrocher et aller faire mes devoirs.
Désolé je post ce chapitre un peu tard 🥲
J'espère qu'il vous a plus ;)
A lundi pour la suite et bonne nuit 💕
VOUS LISEZ
Notre histoire en une année [TERMINÉE]
RomanceNotre histoire en une année. Un blond, populaire, de magnifiques yeux bleue. Un garçon des plus ordinaire, cheveux et yeux noir. Maël & Sasha. Deux opposés ? C'est ce qu'on pourrait croire au premier abord. Et si ces deux garçons tombaient amour...