Chapitre 12

70 5 1
                                    

Flash back - Discussion entre Sasha et Estéban du chapitre 10 -

PDV Estéban :

- Sasha ? Quelle surprise !

Je l'entraîna à l'écart de mes amis, devant le bâtiment B.

- Je commençais à croire que j'avais loupé ma chance et que tu ne reviendrais pas, dis je, en affichant une mine triste, faisant comme s'il m'avait touché.

D'ailleurs, j'ajoute :

- Tu m'as manqué... Pour plus de conviction.

Je le vois levé les yeux au ciel. J'en fais peut-être un peu trop.

- Tu aurais pu t'en rendre compte avant, grommela-t-il.

Pour me rattraper, j'affiche mon air le plus désolé possible.

- Si tu savais comme je m'en veux... Je me rend compte que maintenant que je me suis très mal comporté avec toi... Accepterais tu de me pardonner ?

Alors il me sourit.

- Ok, on oublie tout ça.

Je hocha la tête précipitamment avant d'articuler un "merci" que j'essaya de faire paraître sincère. A vrai dire, je veux juste savoir pourquoi il est venu me parler.

- Je suis venu te parler par ce que j'aimerai te voir, un soir, bientôt, dit il rapidement comme si il craignait de ne pas être en capacité de finir sa phrase.

Alors c'est pour ça que tu viens me voir Sasha ? Maël t'as déçus ? Il sors avec une certaine Mia à ce que j'ai entendu dire. Tu es triste parce que tu l'aimais, je l'ai vu dans tes yeux ce soir là.

Et maintenant tu viens me voir car tu es seul, car tu as besoin de réconfort... je crois que cette situation me plaît.

- D'accord Sasha, lui souriais je. Je suis dispo quand tu veux pour toi !

Je lui fis un clin d'œil et c'était gagné.

Il me regarda avec ses yeux qui me montraient tout son désir. C'était bien de Maël dont il était amoureux mais ce soir, c'est dans mon lit qu'il sera.

- Ce soir tu es dispo ? me demanda-t-il avec un sourire en coin qui signifiait qu'on s'était compris sur nos intentions.


1 heure du matin, chez Estéban et Isaac

J'entends toqué doucement à la porte de ma chambre : je sais que c'est Sasha. Mon frère n'aurait pas fait preuve d'autant de douceur. Je sais qu'il a un double de nos clés, mon petit frère et lui son ami depuis bien longtemps alors que Sasha débarque à l'improviste n'a jamais dérangé nos parents.

Et je me surprends à sourire : je suis sincèrement heureux de voir Sasha cette nuit. Je voulais qu'il revienne pour avoir la satisfaction d'avoir réussi mais je crois qu'il y a un peu plus que ça, je l'apprécie, il est gentil, mignon... très beau.

Je comprends pourquoi Maël l'aime bien (il pourra se voiler la face autant qu'il le veut, je sais qu'il aime Sasha en retour).

Je chasse mes pensés, il est or de question que j'éprouve à nouveaux quelque chose pour lui. Il avait fait une croix sur moi, il est revenue par désespoir, non par amour et moi la seul chose que je ferais c'est passer du temps avec Sasha tant que je pourrais en profiter.


- Entre, Sasha, murmurai je.

La porte s'ouvrit, il entra en la fermant derrière lui et s'assit à mes côtés sur mon lit.

Il est souriant, je passe un bras derrière ses épaules et il se blottit contre moi. Je vois qu'il est triste, qu'il voudrait que ce soit Maël à ma place alors je le regarde fermer les yeux, je laisse les choses s'enchaîner, je le laisse prendre son temps, je le laisse réfléchir à nos retrouvailles.

- Que... Les choses soient claires entre nous Estéban... Je ne t'aime plus, me dit il après une dizaine de minutes de silence.

- Je sais. Pourtant je te fais toujours le même effet.

Je pose une main sur sa joue et l'oblige à me regarder. Mon regard glisse sur ses lèvres et il frissonne, je souris.

- Ouais, tu as raison.

Il affiche le même sourire que moi. Il ne pense plus à Maël, il l'a laissé dans un coin de sa tête. Je le sais parce que sinon il ne m'aurai pas laissé l'embrasser ni aller encore plus loin.


Le lendemain matin

PDV Sasha :

Estéban est là, à côté de moi, nu (comme moi) et je ne suis pas à l'aise du tout. Je ne veux plus être là, je veux partir, loin de ce garçon, loin de mes actes. Je veux effacé la soirée qu'on vient de passer, je veux que ça ne soit jamais arrivé, je veux ne jamais l'avoir souhaité.

J'ai l'horrible impression d'avoir trompé Maël.

Je suis mal, très mal, mes souvenirs me gène, me démange.

J'avais été pleinement consentant en rentrant dans son jeux, je savais que ses excuses étaient tout sauf sincères mais j'avais pensé que le voir me ferai oublié Maël et Mia. Oui, je les avait oublié le temps d'une soirée et ça ne m'avait rien apporté de bien, j'étais encore plus mal qu'avant.

Il dort, je commence à pleurer.

Je me déteste pour mes actes, je déteste avoir aimé ce qu'il s'est produit. Et ça ne cesse de tourner en boucle dans ma tête, la soirée d'hier, et Maël. Alors je pleure un peu plus fort.

- Sasha ? appela-t-il d'une voix ensommeillé en se tournant vers moi.

Je le déteste, lui et ses yeux qui me font perdre tout contrôle. C'est finit, plus jamais je ne le laisserai avoir ce pouvoir sur moi.

- T'es qu'un sale con manipulateur ! crachai je.

Je me leva et me rhabilla sous sont regard plein d'incompréhension.

- Sasha att-

- Non ! Je pars ! Définitivement !

Je sors en claquant la porte de sa chambre, je suis en colère contre lui, contre moi. Je suis triste à cause de ce que j'ai fais, à cause de Maël.

- Sasha ?! Qu'est ce que tu foutais dans la chambre de mon frère putain !

Je lève les yeux pour trouver ceux de mon meilleur ami, énervé.

- Issac je-

- Non, surtout dit rien ! Je crois que si tu parle je vais te tuer.

J'ai déçus Isaac, mon meilleur ami, mon ami d'enfance et ça me fait mal, plus que tout le reste.

- Désolé Issac... Je-

- Tu quoi ? Ferme la c'est mieux pour toi ! T'es amoureux de Maël et tu trouve rien de mieux à foutre que d'aller baiser mon frère après qu'il t'a brisé le cœur ??? Tu te comporte comme un con, Sasha !


- Retour au présent -

PDV Maël :

Estéban affiche un sourire.

Il m'a tout raconté et je sens mon cœur se vider, j'ai envie de pleurer, de crier mais surtout de le frapper.

- T'es qu'un sale con manipulateur !

Je lui met une baffe parce que je sais que c'est ce que Sasha aurait voulu faire alors je le fait pour lui (et après pour moi).


Vous aimez toujours Sasha hein ? Nan mais faut pas lui en vouloir hein...

A lundi pour la suite !

Bisous 💕

Notre histoire en une année [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant